Je mets ici une petite histoire que j´avais pondu sur un autre forum, afin de connaitre l´endroit de la mora tong ( pour un autre perso ) et qui traite de mon perso principal, l´elfe noir.
" Salut à vous nobles esprits en quête de vérité !
Hier soir à l´heure ou le soleil allait se coucher sur Balmora, j´étais assis sur le bord de l´odai ou je contemplais le reflet de l´eau en devinant à travers elle, la folle danse des herbes aquatiques !
J´entendais loin derriére moi, le cri d´un Braillard qui devait se trouver du coté des régions ascadiennes, quand tout d´un coup j´entendis des pas trés légers et hésitants derriére moi suivi d´un souffle haletant et entrecoupé de légers grognements qui me paraissaient plus craintifs que méchants.
Je me saisi doucement de ma claymore deadrique et bu rapidement une potion de mana essayant de me concentrer afin de faire monter la sensation brûlante de mon sort de boule de feu à travers mes gants, quand la silouhette sortie de sa cachette ! un khajjit ! !!!!
" Je ne vous veux aucun mal dunmer" me dit-il
" Je suis à la recherche de la Mora Tong, car je voudrais me mettre à son service, car je suis naturellement un prédateur et je voudrais tuer pour des causes qui aient un sens à mes yeux, savez-vous ou elle se trouve dunmer ? " je lui répondit que non par un balancement de la tête.
Il s´assit à coté de moi " Cette nuit sera belle, les deux lunes sont en face" me dit-il en observant le ciel !
Je crains un instant qu´il me pose la question de mon appartenance à une maison, étant un telvan, je crains de lui une réaction agressive et me battre avec lui et de surcroit le tuer me dérange, en effet, je ne sais pas pourquoi mais ce khajiit m´est trés symphatique !
Sur ce il me demande " Quel est votre nom dunmer ? "
Je lui réponds pour couper court à toute autre question " Je me nomme Syd, je suis mage pour la guilde ici à Balmora "
" Ohh ! ! vous étes quelqu´un d´important alors ? " s´étonna t´il
" Si peu, mais cela n´a pas d´importance" lui répondis-je !
Moi je me nomme Arimane me dit il et je vais me remettre en quête d´un logement pour la nuit, mais je suis fort ennuyé je n´ai pas d´or et les routes sont si peu sûres la nuit !
Je lui tendis 200 po et lui dit que dent-de-sucre de la guilde des voleurs l´hébergera certainement pour la nuit, si il vient de ma part !
Il me remercia et dans ses yeux, je vis beaucoup de reconnaissance, que même dans les yeux des miens je ne vis jamais !
Je lui promis de faire en sorte de savoir ou la Morta Tong recrute et lui ferais savoir.
il parti dans la nuit, maladroitement sur ses pattes douloureuses .
Je soupira en espérant qu´un jour nos chemins ne se recroisent pas sur une de ces quêtes qui me rendent malade, mais il faut bien l´avouer, qui nous font vivre au jour le jour !
Je me releva et repris le chemein de la guilde des mages ou un bon lit m´attend, ainsi qu´un de ces breuvages doux sucrés et chaud que Ajira me prépare souvent .
Voilà mes amis, je vous pose la question, ou est ce fameux endroit ou la Mora tong recrute ? ?? aidez moi à tenir ma promesse
merci"