CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il des Morrowinois dans le 38 ?

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:35:46

Dans mon entourage, j ai beau chercher des personnes ayant ce jeu mais je trouve personne. J ai l impression que je suis le seul Isérois à jouer à ce jeu !

Ya t il donc des personnes de l´isère ( 38) ou bien de la région Rhone-alpes pour pouvoir partager mes connaissances de Morro ?

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:37:17

le truc c que t peut-être le seul Isérois à avoir internet ! lol

Nan ms c vrai, il faut prendre se facteur en compte !

Quake_man
Quake_man
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:37:35

Dsl mais je crois que tu est le seul !

Quake_man
Quake_man
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:39:41

Au fait tu a un perso niveau combien?

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:40:32

Nooooooooooooooooooooooon ! !!!

J avais tellement de choses a faire découvrir aux isérois, des astuces, des secrets que personnes n avait découvert tel que l arme la plus puissante du jeu ( et qui pèse 1.000 kg ! ) et qui inflige minimum 100 pts de dégats ! !

Heu là j en dit un peu trop !

Alors maintenant chut et j attends les Isérois ! !

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:41:23

J ai recommencer un perso il y a 5 jours ( c mon 3eme perso) er je suis au nivo 5 bientot)

Quake_man
Quake_man
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:42:06

elle se trouve ou ton arme?

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:45:59

t un iserois Quake-man ?

Non ? et bah tant pis alors

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:58:14

y a donc pas d isérois en région rhone alpes ? ??

imaginez vous un peu tout seul dans votre entourage sans pouvoir partager de secrets avec d autres de vos camarades ! ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:41:18

moi je joue a morro et j´habite en isere!

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:53:38

j´habite en isere aussi

morromod
morromod
Niveau 2
29 avril 2003 à 19:03:48

Je suis sur le 69

morromod
morromod
Niveau 2
29 avril 2003 à 19:05:44

Tu peux dejà faire un tour sur ce site en construction: http://duboismickael.free.fr/

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 20:01:10

Cooooooool

je sais maintenant que je suis plus le seul morrowindien a habiter en isere ! !!!!

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 20:04:46

au fait morromod, regarde mon site:

http://www.morrowill.fr.st

sinon vous etes ou en isere gimgamesh et enkyl ?

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 20:05:53

si vous voulez savoir je suis tout au nord de l isere, a l extreme nord a la frontiere avec l ain ( 01)

milooz157
milooz157
Niveau 2
29 avril 2003 à 22:29:25

salut

je joue à morro depuis un petit moment et je suis vers grenoble.

La vidéo du moment