CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g recommencé une nouvelle partie et...

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:03:30

. ..c´est le pied. Mon précedent perso était un mage de guerre elfe noir. Je n´avais pas d´idéaux si ce n´est la quête de puissance.
Cette fois, je suis une petite voleuse argonienne. Je ne veux tuer personne ( sauf si c absolument nécessaire) et tenter de faire toujours le bien autour de moi et zapper la quête principale.
Cette nouvelle façon d´appréhender le jeu est vraiment excellente et a complétement relancé mon intêret pour Morrowind.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:07:13

moi c mon premier et perso et je zappe aussi la quete principale...veut pas m´engager pour un empereur dont la politique est differente de la mienne....mon ideal?...devenir imperatrice ( mon perso est feminin) a la place de l´empereur!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:18:53

Moi c´est pareil , perso principal dark elfe, classe perso, mais trés proche mage de guerre : )

J´ai maintenant un argonien, moine et l´approche du jeu change complétement !

En fait l´idéal serait qu´une fois que tu sois passé maître d´une faction, tu puisses avoir accés à de nouvelles quêtes avec possibilité de positionner ta guilde ou maison politiquement parlant, mais bon je m´égare là : )
ce n´est qu´un jeu quoi ! ! ( ah bon ? ??? ben je vais dormir alors, j´ai une semaine en retard là et j´ai perdu 15 kilos, donc je vais manger aussi =)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:23:06

cloud > ce serait le top....j´espere qu´on peut devenir empereur!! ( pas de dementis svp....veut decouvrir)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:41:19

Ouaip , mais y´a toujours un moyen pour devenir ce qu´on veut !

Car n´oublions pas qu´une tête , ça peut trés bien ne plus tenir sur les épaules, si vous voyez ou je veux en venir héhéhé ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:05:06

héhéhé : )

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:35:47

Ah ben ca fait plaisir de voir des gens qui jouent pour le plaisir de jouer... Beaucoup de gens ne jouent a Morrowind que pour le levelling, alors que ce jeu est tellement riche...

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:46:46

Avec mon ancien perso j´étais devenu le chef des telvani, des guerriers, des mages et de l´ordre impérial ( je crois que c à peu près tout...) enchainant les quêtes limite à la chaine tellement j´étais puissant.
Mais là g une approche carrément zen. Je vais surement m´inscrir dans l´ordre du temple ou l´ordre divin. Bref: Peace.

La vidéo du moment