Moi c´est pareil , perso principal dark elfe, classe perso, mais trés proche mage de guerre : )
J´ai maintenant un argonien, moine et l´approche du jeu change complétement !
En fait l´idéal serait qu´une fois que tu sois passé maître d´une faction, tu puisses avoir accés à de nouvelles quêtes avec possibilité de positionner ta guilde ou maison politiquement parlant, mais bon je m´égare là : )
ce n´est qu´un jeu quoi ! ! ( ah bon ? ??? ben je vais dormir alors, j´ai une semaine en retard là et j´ai perdu 15 kilos, donc je vais manger aussi =)