voila : j´ai tué un perso qui s´appelle " dix-langues werhat" ( tribunal), j´ai essayé les cheats code morrowind mais je ne peux pas le faire revenir ; comment dois-je m´y prendre ?
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:57:22
ben c ds c cas que tu te rends compte que ca sert à rien de tuer pr de l´argent ou un équipemet . . .
Peux po t´aider, désolé !
tchernopuss
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:37:24
T´as essayé de bidouiller un plugin par le construction set ?
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:05:31
Morrowind on est dans Morrowind ! Pas dans tribunal !