CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue avec un moine?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:46:48

Il y a au moins trois autres races qui sont adaptées au rôle du moine: les Elfes des bois, les Argoniens et les Impériaux.

Les Elfes des bois:

Bonus aux talents: précison +15, armure légére +10, discrétion +10, acrobatie +5, alchimie +5

Capacités spéciales: langage des animaux, résistance aux maladie

Les Argoniens:

Bonus aux talents: alchinmie +5, athlétisme +15, armure intermédiaire +5, combat sans armure +5, illusion +5, lance +5, mysticisme +5

Capacités spéciales: résistance aux maladie, immunité aux poison, respiration aquatique

Les Impériaux:

bonus aux talents: arme longue +10, eloquence +10, marchandage +10, arme contondante +5, armure légére +5, combat à mains nues +5

capacités spéciales: etoile de l´occident (absortion de fatigue), voix de l´empereur(sort de charme)

Pour avoir testé ces trois races, je penche pour les Argoniens comme second choix.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:57:35

Les meilleures armes pour les moines:

Pour jouer un "vrai" moine, il faut obligatoirement utiliser un baton. Pour débuter le mieux est le baton d´argent qui permet de meilleures touches et de frapper les créatures comme les fantômes et les Drémoras.

Mais il existe deux batons puissants cachés:

- le baton de mage. Il se trouve dans des ruines dreadiques entre Aldrun et le Fort Siléne. ces ruines sont habités par des elfes noirs et des Nordiques.mais cela vaux le coup d´y aller car ces ruines contiennent le fameux baton, des livres rares et une masse Dewmer.

Le baton Magnus: Ce batonse trouve un epu au nord de molag mar, dans la zone du Mont Kand. Il suffit de suivre le chemin vers le nord. Mais il y a deux cavernes. La premiére s´appelle "caverne" et contient des Astronachs qui posent des enigmes. Ce n´est pas la bonne grotte...
La bonne se situe un peu plus au nord puis dans un reforcement à gauche. Il faudra tabasser des mages et des dreadoths pour metre la main sur le fameux baton...

Les meilleures armures légéres sont bien sur les armures de verres et l´armure de "Saint Sauveur" qui se trouve dans une des armoires du chateau de Tel Fyr. L´armoire est piégée et fermé à 100. Un minimum d´entrainement en Sécurité et un bon parchement ferons l´affaire.

Pour les armes de tir, vous pouvez prendre un arc ou une arbaléte. Mais le mieux reste les Shurikens en acier achetables à la Guilde des guerriers de Balmora!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 19:05:56

Et le bâton d´Hasedoki alors :(

Un moine doit être bon en guérison, en magie , résistant à la magie , aux maladies.

Un argonien peut effectivement faire un bon mage ainsi que les impériaux qui maitrisent les armes contondantes.

Mais les elfes des bois et Kajith n´ont rien à voir avec les moines ?? ?? Ce sont des voleurs , la discrétion est leur principal atout.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:18:29

Si tu regarde bien les caractéristques de la classe "moine" tu verras qu´elle fait la part belle à l´agilité et à des talents comme discrétion, acrobatie, armure légére et combat à mains nues.

Qui regroupe tous ces talents? Le Khajiit! je n´ai pas mis les caractéristiques de chaques races pour rien!

De plus, si tu parle à un PNJ moine ou guérisseur, tu verras qu´il te décrive "la pluie de sable" et le "combat sans armure"... Je n´ai pas mis cela pour rien non plus...

Par contre, j´aimerais que tu me parle du baton d´Hasedoki. En effet, je ne le connais pas celui là!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:20:35

Aprés avoir fait une petite recherche, voici la localisation du baton d´Hasedoki:

"au sud de la place forte de Falensarano et à l´ouest des ruines de Yansirramus, dans la région de Molag Amur près de la cote d´Azura"

Je vais y faire un tour pour le trouver celui là!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:22:08

Par contre, je ne sais pas si c´est dans une grotte ou quoique se soit d´autre...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:31:20

Tiens, marrant ce topic. :hap:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:53

Heu.. Et bien , merci.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:48:02

Jparlais surtout des premiers posts.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2006 à 20:48:53

Et bien je ne décrit pas un moine comme le jeu, selon moi l´agilité n´est pas un atout majeur des moines et je ne parle même pas de la discrétion (aucun rapport avec les moines). Chacun fait sa définition du moine (ou de toutes autres classes) et la personnalise , je ne fie pas au jeu car son opinion dérive de la mienne sur certains sujet. Aprés tu peux être en parfaite harmonie avec le jeu et penser qu´un moine doit être bon dans les catégories en question.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:04:42

Elderscroll, tout le début du topic n´est qu´un ramassis de texto SMS illisible...

Vluvlock, je parlais bien sur de la classe "moine" prédéterminée du jeu. Je ne vois pas pourquoi on ferais un topic pour une classe faites par le joueur...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 juillet 2006 à 21:07:05

les gens qui cherchent des info ne prennent meme pas la peine de lire la premiére pages, ils font direct un topic (bande de sauvages qui savent pas rechercher :nah: )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:08:34
  1. Pikachiant profil
  2. Posté le 20 juillet 2006 à 21:04:42 avertir modérateur
  3. Elderscroll, tout le début du topic n´est qu´un ramassis de texto SMS illisible...

C´est bien pour ça que c´est marrant, puisque je les connais à peu pres tous y compris le créateur et qu´ils ont bien changé par la suite. :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:34

Ah okay!

La vidéo du moment