bonjour a tous bas voila un pote a moi ( que vous avez deja vu) a morro sur pc et il voudrait savoir comment marche la console et les truc comme faire aparaitre des armure et de pnj merci beaucoup
et une autre question, voila jai 2 ordi un dans ma chambre undans ma salle dans ma chambre contrairement a ma salle jai internet au debit et je me demander si il y avait un moyen de partager la conection
merci beaucoup encore
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:09:22
wi tu peut partager la connection pour peut que tes 2 machines soient en resau...pour la console il faut appuyer sur ²...par contre je ne connait pas les lignes de commandes ( ca sert a tricher alors moi.....)
phoenix87
Niveau 8
28 avril 2003 à 13:10:40
mais voit tu mon pc et ta on va dire une 30ene de mettre de celui de la salle tu crois que c possible???? et ques quil faut acheter?
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:13:42
2 cartes reseau et un cable RJ45 droit ( pour une connection directe ou croisé pour une connection via un hub....a savoir qu´un hub sert a mettre plus de 2 machines en rezo...donc si tu compte en avoir que 2 ca sert a rien de l´acheter)...30m ca doit passer sans trop de pertes normalement...surtout s´il n´y a que 2 postes
Dragonark
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:15:25
Pour partager la connection, faut bien sur etre en réseau mais faut que l´ordi connecté soit en paramètre " Passerelle Internet", tu choisis celà en créant " Réseau Domestique". Après, l´autre ordi peut profité de l´Internet tant que le 1er ait le modem d´activé.
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:18:51
et il faut bien sur que les 2 maachines soient sur le meme reseau ( aux yeux de windows)...autrement dit qu´ils aient la meme adresse IP de rezo...ex IP 1ere machine= 192.168.42.1 IP 2nd machine = 192.168.42.2 Masque de sous reseau = 255.255.255.0
phoenix87
Niveau 8
28 avril 2003 à 13:20:51
euh deja demain jachete les cable et apres on verra pour linstalation merci a tous tien je vais faire un ptit coucou a troll
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:21:01
xcusez...je me ssuis melangé les pinceaux sur droit/croisé . ...tain et dire que je suis censé ne pas me tromper la dessus....v boire un café moi ! !!
Dragonark
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:21:42
Sous XP Pro, il fait tout automatiquement, plus de prise de tête!
Créer réseau, domestique, passerelle internet, créer et redemarrer!
Les IP sous XP Pro sont donnés par défaut et pas besoin de les changer.