Je suis un haut elfe et par consequent pas du genre bourrin avec une grosse armure. Du coup je me suis perfectionné en combat sans armure ( je suis a 100) et j´ai donc 63 en armure. J´aurais voulu savoir si il vallait mieux que j´aille m´entrainer en armure lourde pour etre plus resistant avec une bonne armure ( j´en ai de 30000po) ou ca reviendrait au meme sans armure ?
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:04:45
ca dépend si t´attaque plutot au corps à corps ou à distance !
PS une armure légère voir intermédiaire peut sembler intéressant du fait du faible poids !
frar
Niveau 14
28 avril 2003 à 12:06:20
Essaie de t´entrainer en armure légère et prend une armure en verre. Elle est pas lourde et protège bien même si c´est pas le meilleure ( ça reste quand même l´une des meilleures)
4emedimension
Niveau 3
28 avril 2003 à 12:09:03
tout dépend de l´ennemi. Par exemple les monstres vert enormes ( je sais plus leur nom) j´essaye d´eviter le corps a corps parce qu´ils ont une sacrée force ces cons mais sinon y a plus grand chose qui me resiste au corps a corps. C´était juste pour savoir si on atteignait des scores en armure nettement plus important que mes 63 si on possédait des armures lourdes ou intermédiaire !
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:10:43
ben avec des armures tu atteinds facilement 250 d´armure total ( en ayant toutefois les différentes caracs d´armures à 100 . . . )
4emedimension
Niveau 3
28 avril 2003 à 12:15:41
a oui quand meme ! ( avec mes 63 je passe pour un rigolo) Je crois que je vais encore gaspiller de l´argent en entrainement ! !!