CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'erre dans ce monde sans savoir ou jvé

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 08:39:54

comment on fé pr monter en niveau? on pe avoir un perso parfait o bou d´un moment?? vous avez fé la mission de la meuf ki veut retrouver son voleur parceke el le kiffe??et ben el é ou la ville ou ya sa copine a ki je devrai parler siouplait?? les ruines daedriques c ou ? ?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:47:33

Non, tu ne peux pas avoir un personnage parfait même si tu peux augmenter ton niveau à l´infini ( ou presque), car en faite, tu rencontrera différentes factions au court du jeu et ce sera à toi d´en privilégier une plutot qu´une autre ! Sinon, le voleur se trouve à Pélagiad dans l´auberge ! et pr les ruines daedriques je te conseille pas d´y aller de suite, tu risque de te prendre une tannée ! Et pr monter les niveaux c tt un art !

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 08:52:30

vi merci mé en fait le voleur jlai trouvé puis la fille me di ke j´m´entendrai bien avec une de ses copines ki est ds une ville,mé le pb c ke je sé pa ou el est cette ville.Mais pr les ruines c la quete principale nan?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:54:11

ah oui, ca sert à rien d´aller voir sa copine, elle ne te donnera que qque potion de santé je crois, rien de bien interessant en bref !

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 08:55:02

ah ok t avancé toi ds le jeu?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:56:50

je l´ai fini et je suis niveau 53 !

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 08:58:46

moua chui tt a début et malgré ke jai deja fé qq combats chui tjs o niveau 1 comment cela se fait-ce?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:01:58

ben pr augmenter ton niveau, il faut augmenter tes caracs primaires et secondaires et ca, ca dépend du type de personnage que tu incarne !

frar
frar
Niveau 14
28 avril 2003 à 09:04:05

pour monter en niveau, il faut que tu augmentes tes talents principaux et secondaires.
Pointe le curseur sur le niveau pour voir où tu en es. Tu changes de niveau quand tu atteins 10 sur 10 et après avoir dormi.

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 09:04:13

ok merci tu l´as sur pc ou sur xbox?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:04:40

moi PC !

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 09:06:02

ok et c koi la quete principale?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:07:44

La quête principale, c tt d´abord survivre ! lol

En fait, tu la connaîtra un peu plus tard ! Tu la découvrira en tps voulu !

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 09:09:18

ok et tavé pri koi kom race,classe tout ca tout ca?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:10:11

Bosmer / Elfe des bois, signe ombre, classe archer !

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 09:13:19

ta la xbox?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:14:35

non pkoi ?

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 09:15:32

pr savoir si t´attendait fable com tt les joueurs xbox

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:19:51

c koi fable ?

prince-ali95
prince-ali95
Niveau 3
28 avril 2003 à 09:25:51

c un jeu sur xbox ou la liberté d´action devrait surpasser de loin celle de morrowind,avant il s´appelait project ego,il est produit par molyneux,mé si tu ve en savoir plus va sur le forum ya tt ce ke tu ve savoir

La vidéo du moment