Je confirme à mois que tu n´ais un mod que je ne connais pas tu peux rejoindre la morag tong mais pas la cammona tong.
sinon les guildes ont toutes leur particularités mais de toutes facons le fait d´être inscrit ne t´oblige pas à monter en niveau donc ça ne mange pas de pain comme on dit:)
pour les maison voici mon opinion :
tu ne peux en faire qu´un seule, une fois inscrit quelque part plus moyen de changer donc pas de précipitation pour choisir.
ensuite pour décider de ta future maison ça dépend de trois choses :
-ton style de perso. pour faire simple on peut dire
- Rédorans = guerriers
- Hlaalus = voleurs
- Telavnnis = mages
-type de récompenses désirées
- rédorans, essentiellement des remerciements et des points de " célébrité"
- Hlaalu je crois que c´est bien rémunéré financièrement
- Telvannis des items magiques je crois et surtout des gemmes puissantes
-ton style de jeu
- Rédorans : ils sont loyaux et ont un sens de l´honneur très développé , ils sont les gentuils par excellence et en attendent autant de toi, surtout vis à vis des leurs
- Hlaalus, ce sont plutot des roublards, une maison unie en apparence mais ils n´arrêtent pas de se faire des coups dans le dos ( tant que tu ne te fais pas prendre tu peux en faire autant ça ne les dérange pas), c´est la maison des intrigues mais ils ne sont pas foncièrement mauvais.
- les Telvannis, on ne peut pa dire quand^même qu´ils soient le mal incarné ( ça c´est le big méchant de la fin ; -p ) mais ils sont totalement déjantés, égocentriques et n´ont aucune moralité ni pitié, si l´un des leurs est sur leur chemin, ils ne s´embarassent pas de sentiments. a leur décharge on peut dire qu´au moins ils sont francs à ce sujet contrairment aux hlaalus, mais moins modérés.
voila en dehors de ça il faut aussi tenir compte qu´ils ont chacun une zone d´influence localisée et qu´il n´y a pas égalité dans ce domaine non plus :
-les rédorans ont une des zones les plus grandes . . . mais la plus sinistre aussi, c´est grosso modo la zone des terre cendres avec ses cailloux à perte de vue et ses tempêtes de cendre incessantes, malgré tout ils sont assez bien desservis niveaux route et transports
-Les Telvannis ont les grands paturages et les petites iles de la région de shégorad et de la côte d´azura.
niveau climet et paysage c´est deja beaucoup mieux que les rédorans mais c´est une zone dangeureuse et mal deservie par les lignes de transport
et il faut souvent nager pour aller d´un point à l´autre.
-Les hlaalu ont la meilleure part avec une partie de la faille de l´ouest, la côte de la mélancolie et les iles acadiennes.
il y a la la majorité des villes dont les principales ( Balmora par exemple)