PS je voudrait savoir aussi autre chose, asura ma reconnu et j´ai été déclaré neverani par un clan de cendrais. Mais ils me disent que je dois aussi demander d´etre reconnu par les trois maison. ce qui m´inquiete c´est qu´ils disent que c´est maison peuvent me tourné le dos si je leur dis que je suis le neverani. Est ce vrai? si je leur dis qui je suis je ne pourrait plus travailler pour eux?
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:47:59
Mais, si t´inquiète pas !
Le mod pour faire parti des trois maisons est là : http://perso.club-internet.fr/miclg/trucs/Acces3Maisons.zip²
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:48:35
Merde ! Là http://perso.club-internet.fr/miclg/trucs/Acces3Maisons.zip
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:38:56
euh et petite précision tu ne dois pas entrer dans les trois maison pour être déclaré horator, d´ailleurs c´est impossible tu ne peux faitre partie que d´une seule grande maison . tu leur demande juste de te nomer horator et ils te donnent des mission un peu comme pour devenir nérévarine : )