CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dradreas et sainte doree

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 12:13:21

En me balladant au nord de suran j´ai trouver une baraque bizarre ou il y avait des dadreas je les ai buter mais apres je me suis retrouvger face a une sainte doree je l´ai buter, je n´en avais jamais vu j ´ai voulus emprisoner son ame ( je n´avais jamais essayer avant ) mais je n´ai pas reussi pouver vous m´expliquer comment faire ? ??
pendant que ji pense ou se trouve la ferme d´alof l´orientale que je dois trouver pour quil me dise ou sont les orc hors la loi ? ???

merci : toons

Gimli-de-Durin
Gimli-de-Durin
Niveau 3
27 avril 2003 à 12:39:35

pour la sainte dorée, c pa dur, tu lance 1 sor de capture d´ame ( si ta une gemme sur toi, sinon ca sert a rien)et tu tue la sainte dan le temps imparti par ton sor ( c ecrit dessu combien de temps il marche) et la ta capturé une ame de sainte dorée, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ya une otre facon, tu utilise une lame courte appelée buveuse d´ame(mais il te fo kan meme une gemme pour stocker lame)
avec cette lame courte c pa dur, il suffi de taper juska ce ke la sainte dorée crêve et ta capturé la sainte ( normalement)
tu peu trouver la buveuse dame dan les souterrain du quartier povre(?) de vivec
wala

gimli-de-durin : 1 coup de hache pourle diner?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:45:52

Tu peut fabriquer l´arme aussi...il te faut une gemme chargée...une arme non magique....le sort de capture d´ame...et des sous!!
Tu va voir un enchanteur et tu fait enchanté ( aie la repetition) ton arme avec le sort...15s de duree suffit...tu n´a plus qu´a tuer la bebete avec l´arme en question ( il te faut tj une gemme dans ton sac qd meme) et c tout bon!!!...pour la sainte dorée il te faut une supra-gemme sinon ca rentre pas...

thx polodewarcraft

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:54:04

Précision, seules les gemmes spirituelles très puissantes ( les oranges rondes) peuvent emprisonner un saint-doré.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:55:07

wi c vrai

^+^
___

Jeza
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:55:21

ou alors l´étoile d´azura : )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:19:39

merci a tous ,
j´ai fait l´erreur de la buter agvant de lancer le sort ( sniff) mais bon de toute facon avec mes geme spirituel moindre j´aurais pas ete bien loin ……… enfin bon si jen retrouve une vous croyer quand meme pas que je v payer 60000 po ( prix a l´enchanteuse de balmora ) pour avoir seulement une sainte dorée sa vos vraiment le cout ? ??? y a til un moyen d´avoir une geme mega puissante pour que dale ? ??
et ou trouver une vraiment bonne arme ( si possible hache) moi jai une hache d´armes orc et des epée et hallebarde de fer jaime bien mais y a mieux ! !!!! parce que mon armure je l´adore c un mix entre armure orc et de verre sa fait joli ! !!!!!!!! et enplus elle est pas trop lourde ! !!!!
merci a tous, en attendant vos repons : toons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:21:02

En haut de la tour de Tel Branora, il y a un énergumène qui vends le sort d´invocation de saint-dorés.

( je sais pas s´il faut être fort en invocation, moi je suis à 100)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:21:09

je voulait dire hallebarde et epée de verre ( c´est quand meme mieux ! !!!!!!!!)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:23:37

a coooool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais … heu… ou … comment dire … où se trouve tel branora ? ??
lol lol
merci : toons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:25:06

Toutes les cartes sont tu as rêvé sans jamais les demandées sont ici :
http://www.planet-morrowind.com/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid=6

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:32:11

je vais le dire une bgonne fois pour toute :
jai un vieu mac de mer… je ne peux telecharger aucune carte ni rien d´autre des addresse que vous mavez tous gfiler alors sil vous plait arreter de remuer le couteau ds la plai et expliquer avec des mots …… houein sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff
merci snifff quand meme sniffff : toons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:34:15

Mais y faut pas dl !
Y faut juste cliquer sur le nom du truc et ça s´afficheras !
C´est un jpeg, pas un download !
Y comprennent rien ces jeunes !

http://www.planet-morrowind.com/fichiers/cartes/morrowmap.jpg

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:43:10

lord ambrious je t´aime ca fait 8 jour que j´ai morro et que je vien sur ce forum ya pas un gars cas ete foutu de me filer un truc que je pouvais regarder c terrible jvai en faire un poster ! !!!!! mais au fait j´assume totalement ma nuliter en ordi mais je ne vois pas punobi sur ta carte et jaimerai bien la trouver je dois convaincre de gars de rentrer a la guilde des voleur je crois
tout ca pour te dire merci infiniment : toons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:50:20

Pour punobi ou unobi ( je sais pas lol) il te faut hélas dl la carte intéractive pu tous les donjons sont affichés, mais sur ton mac...!

Mais comme tu m´aimes, dis moi le nom exact du donjon et je t´indiquerais ou le trouver !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:53:49

je crois pas que ce soit un donjon c une petite vile au nord est ( sois disant car jai tout fait g rien trouver) de suran

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:58:01

C´est Punabi non ? Je l´ais trouver ! !!

Alors là y faut qu´on se comprennent m´amour !

C´est parti !

On vas y allez en douceur, du gros au petit !

Prend la carte que je t´ais indiqué.
Dessus, il y a Marandus ( à l´est de Balmora).
Juste au dessus de Marandus, il y a le lac Nabia.
Au nord de ce lac, collées à celui-ci, il y a des petites montagnes et bah c´est juste derrière !

Donc je résume, juste au dessus du lac de Nabia ( au nord-nord-ouest), lui même au dessus de Marandus, il y a ( derrière une chaîne de petites montagnes, le donjon de Punabi !

voilivoilo !
Fouille bien ce secteur et amuse toi m´amour ! ...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:59:34

Tu sais pas ce que c´est un donjon dans un rpg lol !
Un donjon ça désigne tous les endroits qui mènent à l´intérieur de quelque chose donc les mines oeufs, les forts et cie sont des donjons ( dans mon langage en tout cas ! )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 15:01:25

tu sait que je taime toi
gros bisous bien baveux : toons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:02:26

lol(igarchie)

La vidéo du moment