CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter de lvl avec 100 partout ? ? ? ?

oukourj
oukourj
Niveau 3
26 avril 2003 à 20:26:52

J´en arrive à un stade du jeu ou je ne sais plus comment monter de level. J´ai 100 a toutes mes compétences principales qui sont les seules à pouvoir augmenter mon niveau.
Y a-t-il un moyen ou je vais définitivement avoir ce niveau ?

alex-61
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:27:59

tu veu dire que tes niveaus n´augementent plus?

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:29:21

recommence une partit avec un perso a l´opposer de celui que tu a en ce moment ! !!

oukourj
oukourj
Niveau 3
26 avril 2003 à 20:39:56

LoL : ]

Merci mais c pas vraiment des réponses a ma question ca : D

Quelqu´un sait, alors ? A quoi je suis condamné ?

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:59:46

fais un crime va en prison et t stat vont baisser le prob c ke c fait aléatoirement alors c ca qui faut faire

kiwimaster:oui oui je vous le dit

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 22:23:55

il faut augmenter les talents secondaire aussi, et pas que les principaux

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:31:23

Je suis bloquer au niveau 73 mais lisant des bouquin sa compte ds l´augmentation des niveau

Et une tisane de Kiwi pour m´endormir

LCEO
LCEO
Niveau 2
27 avril 2003 à 00:01:39

Il n´y a pas moyen de créer des objets qui diminueraient des compétences temporairement?

Jeza
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 00:26:45

alors pour ce qui est de l´objet, je ne pense pas que ce soit possible puisque les seuls sorts de diminution qui existent sont pour les carac pas les skills.
a moins bien sur que tu sois doué pour le tecs et que tu sois sur PC...
mais il y a quand même une solution : )
tu as remarqué que lorsque tu lis un livre qui est censé augmenter un de tes skills qui comptent pour le lvl up, le skill reste à 100 mais tu gagnes un point pour le lvl suivant.
et bien ce bug est valable aussi pour les entraineurs : ))
bien sur comme tu es deja à 100 il faut que tu en trouves un qui entraine jusqu´à cent dans une des compétences qui t´intéressent.
pour cela tu as le super topic de Big_Troll :
" Entraineurs qui vont jusqu´à 100 : ) "
qui ne doit pas êtr très loin ; -)

LCEO
LCEO
Niveau 2
27 avril 2003 à 01:11:37

Interessant. Voila qui ouvre de nouvelles perspectives...

Jeza
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:51:34

Je confirme : ) je suis Lvl 101 alors que le max " normal" est 73 et j´ai 100 dans toutes mes caractéristiques ( hors objet magiques bien sur)
mai passé ce lvl ça na plus d´intérêt puisque une fois toutes tes caracs à 100 tu n´as plus rien à monter . ..

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:55:39

Si ton level !

C´est marrant de te poser sur un forum avec les gars qui sont là :
" wouééééé gé leuvèl 50 trop cool de ça race ! "

et toi tu te cales avec ton level 118 !

Et moi j´abandonne ! Je suis monter au level 63, tout à la main ! Maintenant je vais voir les entraineurs et me faire un peu plaisir ! Haaaaaaa...
Mais je suis fier d´avoir monter dans toutes les écoles de magie sauf illusion ( la plus utile, y a caméléon ! ) à 100 tout seul assis sur un rocher au milieu de l´eau pendant des heures ( véridict, c´est ma manière de voir le plaisir, je suis un gros maso lol ! )

Jeza
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:20:27

mdr ! en effet totalement maso ; )
moi j´ai monté jusqu´au lvl 60 environ toute seule mais je suis un guerrière donc les skills c´étaient style lame longue etc et ca monte tout seul en se batant.
par contre pour la magie hors guérison et mysticisme je me suis fait entrainer autant que j´ai pu dès le début ! : )

oukourj
oukourj
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:25:07

C´est clair, d´ailleurs moi j´ai fait l´erreur de prendre Alchimie, pour le roleplay... mais c obligé de le monter avec des entraineurs celui la.

Pr répondre, ya toujours un intérret a monter de level c les caractéristiques.. moi malgré que je sois arrivé au lvl 71 g que 70 en mysticisme et 50 en chance !

Jeza
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:29:37

euh b´en je ne vois pas le rapport . ...?
les skills ou compétences en français comme alchimie lame longue mysticisme tu les montes en les utilisant ou en t´enreainant.
si celles que tu montes font partie de celles que tu as choisi come principales ou segondaires au début du jeu, ça fait monte ton lvl sinon non.
mais la montée de lvl ca permet d´augmenter tes caractéristiques c´est à dire force, endurance, intelligence etc... une fois que ces caractéristiques sont toutes à 100 le fait de monter de lvl ça n´apporte plus rien à ton perso.

ou alors je n´ai pas compris ce que tu voulais dire . ..?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:34:32

" Oukourj Posté le 27 avril 2003 à 13:25:07
C´est clair, d´ailleurs moi j´ai fait l´erreur de prendre Alchimie, pour le roleplay... mais c obligé de le monter avec des entraineurs celui la.

Pr répondre, ya toujours un intérret a monter de level c les caractéristiques.. moi malgré que je sois arrivé au lvl 71 g que 70 en mysticisme et 50 en chance ! "

Espèce de profanateur ! !!

Moi l´alchimie je l´ai montée tout seul sans aucune aide ! !! Fallait juste faire des potions et encore des potions ! Ensuite tu les vendait à Arrile de l´auberge de Seyda Nihyn et tu montais Alchimie ( talent principale) et marchandage ( talent secondaire) ! Recherché trop la facilité comme ça c´est pas tolérable, un peu déeffort bon sang, c´est une des caract´ que j´ai eu le plus de facilité à monter l´alchimie ( et le marchandage) !

La vidéo du moment