comment ont fais pour voler les diamants ? ?? je me fait avoir a tou les coup meme si je suis invisible . ..
kiwimaster
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:29:21
comment tu fais pour pas avoir ca c une des missions les plus faciles merde tu te mets pour pas kil te voit et bingo
kiwimaster:vite tuez la poule
cot cot cot cotttTttTtTTttTt
. ..à suivre
bimox
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:04:12
c très simple : tu rentre chez l´alchimiste tu monte en haut ( kel feinte ! ) et o dessus de son lit ya un coffre tu l´ouvre et ta les 3 diamants elle t´en demande 1 mé elle te prendra pas les 2 otres
toonsblues
Niveau 8
26 avril 2003 à 22:19:21
ou quand tu va chercher le casse tete dwener tu en profite pour prendre un diamant ainsi que de l´ebonite brut et des rubis sinon tu provoque l´alchimiste avec le ton sardonique et tu la bute en plus apres tu peux piller sa baraque
mcween
Niveau 5
27 avril 2003 à 00:23:49
y´a rien dans son coffre . .. je vais esayer de la mettre en petard . .. merci
en fait je m´attendais a un truc plus subtile sorry : )
Jeza
Niveau 7
27 avril 2003 à 00:28:56
b´en elle sert pour une autre quête je crois mais je ne sais plus pour quelle guilde donc si tu peux éviter de la tuer c´est mieux. donc le plus simple c´est de trouver un autre diamant moins bien gardé, l´endroit d´ou il vient n´a pas d´importance : )
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:33:10
Il y a plein d´argent, de diamants, de rubis et une armure de verre quasi-complète à la trésorerie Hlaalu de Vivec. Un coin que je conseil.