CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions maximum

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:51:22

Salut à tous.
Je suis joueur sur X-box ( donc, me parler pas e Mods ; -)
Je voudrais savoir s´il est possibles des faire les 3 Guildes ensembles, ainsi ke le Culte, la Légion et le Temple ( là, g des doutes). Et également la Morag tong avec. Toutes les factions koi : -)
De même, ke me conseilleriez-vous comme Maison Dunmers ? Je touche pas à ces hypocrites de salauds de Hlaalu ; -), mais j´hésite entre Redoran et Telvanni.
Merci d´avance.

ryiut
ryiut
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:52:57

quoi! mais ils sont bien ces hlaalu! tout de meme
^^

Jeza
Jeza
Niveau 7
26 avril 2003 à 15:32:18

alors pour ce qui est des maisons tu ne peux en faire qu´un seule, une fois inscrit quelque part plus moyen de changer.
ensuite pour choisir ta maison ça dépend de trois choses :
-ton style de perso. pour faire simple on peut dire
*Rédorans = guerriers
*Hlaalus = voleurs
*Telavnnis = mages
-type de récompenses désirées
*rédorans, essentiellement des remerciements et des points de " célébrité"
*Hlaalu je crois que c´est bien rémunéré financièrement
*Telvannis des items magiques je crois et surtout des gemmes puissantes
-ton style de jeu
*Rédorans : ils sont loyaux et ont un sens de l´honneur très développé , ils sont les gentuils par excellence et en attendent autant de toi, surtout vis à vis des leurs
*Hlaalus, ce sont plutot des roublards, une maison unie en apparence mais ils n´arrêtent pas de se faire des coups dans le dos ( tant que tu ne te fais pas prendre tu peux en faire autant ça ne les dérange pas), c´est la maison des intrigues mais ils ne sont pas foncièrement mauvais.
*les Telvannis, on ne peut pa dire quand^même qu´ils soient le mal incarné ( ça c´est le big méchant de la fin ; -p ) mais ils sont totalement déjantés, égocentriques et n´ont aucune moralité ni pitié, si l´un des leurs est sur leur chemin, ils ne s´embarassent pas de sentiments. a leur décharge on peut dire qu´au moins ils sont francs à ce sujet contrairment aux hlaalus, mais moins modérés.

voila en dehors de ça il faut aussi tenir compte qu´ils ont chacun une zone d´influence localisée et qu´il n´y a pas égalité dans ce domaine non plus :
-les rédorans ont une des zones les plus grandes . .. mais la plus sinistre aussi, c´est grosso modo la zone des terre cendres avec ses cailloux à perte de vue et ses tempêtes de cendre incessantes, malgré tout ils sont assez bien desservis niveaux route et transports
-Les Telvannis ont les grands paturages et les petites iles de la région de shégorad et de la côte d´azura.
niveau climet et paysage c´est deja beaucoup mieux que les rédorans mais c´est une zone dangeureuse et mal deservie par les lignes de transport
et il faut souvent nager pour aller d´un point à l´autre.
-Les hlaalu ont la meilleure part avec une partie de la faille de l´ouest, la côte de la mélancolie et les iles acadiennes.
il y a la la majorité des villes dont les principales ( Balmora par exemple)

Voila pour les grandes maison.

Sinon en ce qui concerne les guildes et factions, tu peux t´inscrire dans toutes à la fois. c´est très pratique mais pas très réaliste je l´avoue, surtout en ce qui concerne la double inscription temple, culte impérial . ..
il n´y a qu´une seule incompatibilité, c´est entre la guilde des voleurs et celle des guerriers et si j´ai bien compris, tu peux t´inscrire aux deux mais tu ne pouras évoluer jusqu´au plus aut niveau qu dans l´une d´elles.
autre bémol, les mages e les telvannis ne sont pas de grands amis ( concurrence oblige, surtout que les telvannis ne sont pas tendres dans ce domaine) mais je n´ai pas entendu dire qu´il soit impossible d´être les deux à la fois.
voila voila : )

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
26 avril 2003 à 15:47:51

Merci de ces précisions. Un pote jouant sur PC a réussi à faire 2 Maisons ms ss les mods, je lui demanderai comment et vous le dirai.
Pour les Guerriers/Vol, je crois ke tu peux faire Maître aux 2. A la fin de celle des Guerriers, un te demande de tuer les Voleurs, l´autre de tuer celui-là. Si tu fait la 2e option, pas de pb. Voir le site http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm pour + de précisions.
Sinon, les gemmes de Telvanni me font penser à une truc : Y a-t-il un nombre illimité de gemmes et autres ingrédients d´Alchimie dans le jeu ?
Je penche pour les Telvanni ( les bouts d´équipement Daedriques : -), mais je suis pas encore sûr. Merci de votre aide.

Snake355
Snake355
Niveau 4
26 avril 2003 à 18:07:00

moi je sais coment entrer dans 2 grande maison !
j´ai commencer par les redoran et au cour de la quetes principal j´ai tue le frere du duc a la plantation dren ( pour avoir son vote d´hortator) et quand j´ai parlé au duc de son frere y ma fait soit disant maitre de la maison je verifie et j´etais inscrit dans la maison hlaalu mais pas au plus o grade apre on fait le mission et puis voila Vive les bugs ! !!

Nydrelkir
Nydrelkir
Niveau 2
26 avril 2003 à 18:14:33

L´étoile d´Azura est la plus puissante gemme spirituelle du jeu. Tu peux l´utiliser autant de fois que tu le souhaites.

Beaucoup d´alchimistes peuvent te vendre des ingrédients à l´infini.

La vidéo du moment