CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils pour débutant ??

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:49:32

Hello, je débute dans Morrowind, je suis un Elfe des Bois/Archer/Signe de l´Amant... Je suis au niveau 6, et je fais partie de la guilde des Voleurs et de la Maison Hlaalu... Vous auriez pas quelques conseils pratiques pour bien débuter dans le jeu ?

Merci bien

ryiut
ryiut
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:53:53

l´épée du blanc malheur

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 avril 2003 à 16:31:46

Ouais je l´ai eue un moment ( elle allait pas mal), pis après je suis allé dans la plantation Dren et j´ai buté le type qui avait une tête louche, et je lui ai volé son bouclier et son katana daedrique...Drôlement puissant...Mais lourd, je peux porter seulement 290pts de charge !

J´ai aussi trouvé une maison. Enfin, je me suis approprié la maison du défunt Radary Radaryn ( ou qqch comsa), malheureusement transpercé de part en part par une flèche d´acier, dans les rues de Balmora : ) !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:41:28

Vivec:Jobasha:c devenu ma bibliothèque : )

le pauvre c fait trans percer à plusieurs reprise par ma dague daédrique

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:49:39

Moi ma petite maison se trouve à Seda Nyhin une fois qu´on a buté le type qui tu le releveur des impots....
Un bon petit hamac,une table,des bouquins,le nécessaire quoi ! : )

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
27 avril 2003 à 11:11:36

bonjour a tous.

j´aimerai savoir quel est l´interet d´avoir une maison?

elle raporte des tunes?

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:46:15

l´intéret d´avoir une maison est de stocker ce que tu ramasse dans tes avntures

kunatomik
kunatomik
Niveau 3
27 avril 2003 à 11:47:10

l´ inté^ré d´avoir une maison c que tu peut i entreposer t plus belle arme.(si tu cherche de arme daedrique , va a la guilde des guerriers aprés quelleques misson tu vas devoir tuyer un nécromanciens et il yaura des drémora)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:47:49

" quentjoss Posté le 26 avril 2003 à 19:49:39
Moi ma petite maison se trouve à Seda Nyhin une fois qu´on a buté le type qui tu le releveur des impots....
Un bon petit hamac,une table,des bouquins,le nécessaire quoi ! : ) "

Finalement, malgré nos divergences de configs, on est fait pour s´entendre !
J´ai également pris cette hutte que l´on dirait argonienne pour premier domicile dans le jeu, que de grands moments passés là, snif !
( maintenant, une baraque à Hla Oad, Coueurébène, Balmora et au plateau d´Odaï et j´envisage de m´implémenter aux grandes villes que sont Ald´Rhun et Sadrith Mora, ainsi que près des forts comme Pélagiad ou fort Darius...que de projets immobiliers lol)

Mes deux conseils organisationnels :

- Ne tue pas sans raison et dans une moindre mesure, évite le combat ( et si tu dois combattre, provoque ton adversaire avec le ton sarcastique jusqu´à qu´il accepte le combat, ça peut être long).

- Quand tu visite des donjons, laisse bien tous les objets de quêtes ( c´est à dire à peu près tout ! ) en place sous risque d´ouverture de veine avec une roue de bagnole pour ne plus trouver par exemple le wachizaki dans l´épave du prélude, deux îles à l´est de Bal Fell !

voilivoilo tout ce que papy boisy à a te dire de vraiment important.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:57:49

" kukrapoca Posté le 27 avril 2003 à 11:11:36
bonjour a tous.

j´aimerai savoir quel est l´interet d´avoir une maison?

elle raporte des tunes?"

L´intéret d´une maison, en plus de ce qu´on déjà cité Atome et Marabounty ( lieu de stockage), est que tu as un lieu " à toi", c´est ton tien où t´y fait ce que tu veux, tu l´aménages, tu entreposes, tu t´y reposes, tu y fait évoluer tes caract´ ( notamment de magie), etc.
Mais ça ne rapporte pas d´argent, car ce sont souvent des maisons qui ne t´appartiennent pas où tu éliras dommicile, simplement parcequ´elles sont vides ( ne tue surtout personne pour ça ! ).
Tu peux avoir des maisons vraiment à toi, en faisant les quêtes pour une des trois grandes maisons ( Hlaalu à Balomra, Redoran à Ald´Rhun Telvanni à Sadrith Mora), je te conseille les Hlaalus, ils payent bien, c´est rapide ( j´ais fait toutes leurs quêtes en deux jours sans rester scotché sur ma bécane) et assez agréable, la maison qu´ils te font construire est sur le plateau d´Odaï.
Il y a également des maisons disponibles sous formes de mods sur la toile, elles sont souvent grandiose.
Donc voilà à quoi se résume l´art et l´utilité des maisons officiels ou non.

Deux adresses utiles :
http://www.planet-morrowind.com/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid=6 des cartes du jeu ( si t´en a pas et que tu veux piger ce que je dis)
http://perso.club-internet.fr/miclg/batiments/batimentsVF.htm les mods pour installer des places fortes

voilivoilo !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 12:21:28

moi j´ai buter 2 personne a balmora la meuf cas des rat chez elle ( elle voulait pas me donner la clef cette p… donc je l´ai provoquer) et le deuxieme c un orc mise a pris " gro machin chose" leur deux maison sont a coter puis je les squater ? ?? au faite comment changer la disposition d´une baraque comme le dit kukrapoca via lord ambrosius ? ??
merci d´avance : toons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:52:09

merci d´avance : toons

? tu te remercies lol ?

Pour changer la disposition, tu prends les objets et tu les places ailleurs, tout simplement !
( ou alors j´ai pas pigé ta question ! )

kunatomik
kunatomik
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:49:16

allez dans des villes TELVANI et butez certains de leurs habitant certains on des arme de verre.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:50:54

N´importe quoi !
Ne tuez personne !
Vous voulez des armures de verre ?
Demandez !

---> à la porte fantôme, dans une des deux tours.

kunatomik
kunatomik
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:57:25

a la porte des ames ? ( c dur de l´avoir)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:02:26

Ouais, enfin la ghostgate quoi ? lol
Ici les cartes, les bijous :
http://www.planet-morrowind.com/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid=6

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:51:58

he lord :
- premierement je me remerci pas moi meme je signe ( nuance )
-secondo je sui pas un abruti complet ( a moitier seulement ) je te demandait sil y avait un moyende deplace les cube , armoire ou lit
cela metonait c tout
merci d´avance : ( signé ) toons

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:37:59

pour les armures en verre y´a encore plus simple,derriere une porte a la guilde des guerriers de ald´rhun dans un coffre y´a des bottes,des jambieres,une armure et un casque de verre : )

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:31:56

moi aussi g une maison
g killer lalchimiste de suran g payer lamende et je suis trankil elle est clase ste barrak

La vidéo du moment