CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cachette de Farghot

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:17:44

Hello j´ai encore un problème...C´est vrai que c´est mon premier jeu de role aussi ! !!!

Bon venons en au fait,
Lorsque je dois trouver la cachette de Farghot,on me donne comme conseil d´aller m´installer en haut du phare,mais dès que j´y suis je ne vois rien à cause du brouillard.
J´ai aussi essayé de me mettre légeremment éloigné de Farghot dans le village et voir si il part à un moment ou à un autre mais rien.

Merci à ceux qui répondront.

Towell
Towell
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:21:51

option,gama max puis voila!

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:28:43

et on va pas me faire croire qu´il faut aller jusqu´a changer le gamma pour réuissir des missions tout de meme ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:32:02

N´importe quoi le gama lol !
C´est la visibilité qu´il faut monter, as le gama ! C´est un question de distance de vue, pas de luminosité !

" Quand on sait pas on ferme sa geu**"

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:33:12

merci mais est ce que ca va pas faire ramer plus le jeu si la vision est plus lointaine ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:34:16

Bah si mais faut savoir ce que tu veux !

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:35:21

oui mais le but d´un jeu c quand meme pas de changer les options pour réussir une mission ( c´est du jamais vu quand meme!!!)

?

Towell
Towell
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:37:07

lol!
Bon va le soir quand tu vois FARGOTH avec une torche au phare va tout en haut puis tu va voir FARGOTH marcher en mode discresion...
attend...
Puis il va aller devand un tronç dans de l´eau verte poser des objets...
Va voir puis clic sur le tronç.
300 or,anneau de gerison puis crocher.
Prend tous puis va voir a l´auberge le type qui ta donner la mission.
Mais y va te dire merçi prendre les 300or te donner 100or et te fait garder les objets!
Sa te va comme explication?
Et merçi qui?...

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:39:10

Ca c´est une vrai explication encore merci à toi
bye ; )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:40:12

T´es lourd quent...C´EST PAS DE MA FAUTE SI T´AS UNE CONFIG´ DE MERDE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:41:57

Et cite moi un jeu ou il faut changer les options pour réussir une mission ? ????

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:44:53

Aucun si t´as pas un pécé de merde bordel, tous si t´en as un !
Réfléchis un peu !
Moi avec mon 2000+ et ma 9700 ça passe très bien sans " changer les options" alors rachète toi du matos et pleure pas qu´il faut changer les options en inventant une polémique là où y en à pas !

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:48:27

Désolé de ne pas vouloir acheter des nouvelles pièces tout le temps...
Je me suis fait faire un ordi il y a deux ans et tant que les jeux tourneront je ne le changerais pas .
Si des gens aiment dépenser tout leur fric dans les Pc c´est leur problème pas le mien .

Towell
Towell
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:50:09

Moi j´ai un XP et tous marche...
A par les bug bien sur!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:54:12

" quentjoss Posté le 26 avril 2003 à 14:48:27
Désolé de ne pas vouloir acheter des nouvelles pièces tout le temps...
Je me suis fait faire un ordi il y a deux ans et tant que les jeux tourneront je ne le changerais pas .
Si des gens aiment dépenser tout leur fric dans les Pc c´est leur problème pas le mien . "

Je pousse pas à la consomation, pas de problème, chacun sa politique, mais alors évite juste les messages du style " ouin, y faut toucher les options graph´ pour pouvoir jouer correctement, c´est un scandale ! " ( j´éxagère à peine) parceque c´est crispant !
C´est pas le jeu qui t´oblige à toucher aux options, c´est ta config, ne l´oublie pas.
( surtout qui faut pas un gros pécé pour le faire tourner ( avec mon ancien 900 et ma ti200, ça passait otu seul en 1280 et en 800 pour mon cousin sous 900 et mx2) !

voilivoilo !

je m´étendrais pas plus la dessus, tu peux continuer à nier, tant pis.

quentjoss
quentjoss
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:59:05

Tu veux que je nie quoi ?
Que tu deviens agréssif sans aucune raison? A si car je n´ai pas la config que tu désirais que le monde entier aie c ca ? ??????????
D´ailleurs il y avait bien une soluce sans devoir changer les options ce qui prouvent que ce n´était pas nécessaire . Ce n´est pas non plus pour ca que je ne te remercies pas d´avoir pris le temps d´essayer de m´aider.C´est surement vrai quand changant les options on y arrive aussi mais je ne peux pas me le permettre c´est pour ca que je cherchais une autre facon.

La vidéo du moment