" quentjoss Posté le 26 avril 2003 à 14:48:27
Désolé de ne pas vouloir acheter des nouvelles pièces tout le temps...
Je me suis fait faire un ordi il y a deux ans et tant que les jeux tourneront je ne le changerais pas .
Si des gens aiment dépenser tout leur fric dans les Pc c´est leur problème pas le mien . "
Je pousse pas à la consomation, pas de problème, chacun sa politique, mais alors évite juste les messages du style " ouin, y faut toucher les options graph´ pour pouvoir jouer correctement, c´est un scandale ! " ( j´éxagère à peine) parceque c´est crispant !
C´est pas le jeu qui t´oblige à toucher aux options, c´est ta config, ne l´oublie pas.
( surtout qui faut pas un gros pécé pour le faire tourner ( avec mon ancien 900 et ma ti200, ça passait otu seul en 1280 et en 800 pour mon cousin sous 900 et mx2) !
voilivoilo !
je m´étendrais pas plus la dessus, tu peux continuer à nier, tant pis.