Salut,je voudrais savoir...
Quand on est à la 2eme transformation de sa maison(manoir réthan hlaalu) et qu´on a la mine ou falais recruter des mineurs et soigner la reine,ya personne dans la mine à part des ouvriers et la reine mais pas de mineur...
Pourquoi ? et comment se faire de l´argent avec cette mine?
merçi de vos réponses de master!
lol