komen on créé un sort pour sauté tré tré haut ! !!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8801460&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26
ben aprend un sort de saut et ensuite va voir un mage pour cree un sort, ensuite 100pt en min max. et 1 ou 2 secondes de dure.voila
ooouuuuuuuucccchhhhhh, j avais oublier, attention a l aterrisage
oué mé je lapren ou le sort de saut ? ??
essaye les mages, ou les gens du temple ou du culte impérial
a balmora je crois. ou sinon a perpet.(sadrith mora)club du conseil, entre et a gauche.