Mais y faut être pété de thunes !
( enfin c´est super simple d´être riche dans morro quand même ! )
Une autre solution faite maison, roulée sous les aisselles :
Tu te mets à 100 avec tous les péons que tu rencontre en leur donnant 10 de corruption, jusqu´à que tu monte à 100. Et ne me dis pas qu´ils veulent pas monter à 100, persévère ( ou sé pervers lol), moi ça à marché avec TOUT le monde, même ces narco(leptique) de telvannis ( vous êtes telvanni vous même et vous kiffé veugra cette philosophie ? Je vous pisse à la geule) !