salut a tous g achter jeu y a 3mois il marchait trankille et hier g voulu i jouait il se lance et d un coup ecran noir et il ma mit 1 mess d erreur
si c deja arriver a quelqun qu il maide plz a+++++++
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:27:06
bobo....moi une fois il m´a bousillé ma quicksave et ne voulait plus que j´en fasse..... C koi le message? Il ne redemarre plus du tout...meme si tu reesaye maintenant Sinon te casse pas la nenette...backup des saves\desinstall\reinstall\reinjection des saves....
japs_killer
Niveau 5
25 avril 2003 à 22:32:16
g deja dessinstaler et reinstaler mais sa marche toujour pas
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:36:06
bobo.....c ta save alors....essaye d´en reprendre une ancienne!