moi ji joue la je suis en train de faire des missions pour la guilde desmages mais mon perso est plus guerriers et mes caracteristik ne sont pas assez eleve pour promouvoir mon persos : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:24:40
pareil pour moi.....la guilde des voleurs a plus d´affinitée avec les guerriers qd mm ! !!
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:25:18
t a kel mission ash a la hutte de Hullen ?
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:26:55
moi je rete sur le forum et je regarde les topics arlant d´armes et d´armures magikes et rares g entendu parlé de la chrysamère j´suis allé la cherché
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:28:15
moi je m´ennuie
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:30:25
ta k1 joué o scrable Claing ; -)
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:32:24
ki é d´aol ? tapé 254698735188484867+ ki é de wanadoo ? tapé 7-
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:34:12
je joue et je suis sur internet
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:34:48
arfarfarf
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:37:25
moi je suis somnanbule j´écris avec mes pieds
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:51:04
là je suis tout seul
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:51:50
là je peux pleurer
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:53:54
T pas tout seul....y´a juste rien a dire sur ce post!!!....
ooooooh ben dit!!! y´a plus d´saison!...c´est pas comme dans le temps....ahlala j´vous jure....
: /
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:57:13
glouuuu ta réson vingt dieux !
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:06:21
vin dju
pas vingt dieux
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:07:33
je dois ouvrir une porte avec une serrure de 95, comment faire ?