j´ai cloné divayth fyr et je l´ai tué, mais qd je le tue un message me dis que je ne peut plus réalisé la prophécie et que je dois charger une sauvegarde. Intox? Ou c´est vrai que mm cloné si je le tue je ne pourrais continuer le jeu?
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:18:42
t as fait comment pour le cloner ? dit ? ô_ô ( _)
Snake355
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:40:18
grace a l´editeur Newbie ! tikaret> le mieux c de finir la quete principal avant de le tué ! !
tikaret
Niveau 7
25 avril 2003 à 22:12:15
si tu veut cloner qqc tu tape ² pendant le jeux puis placeatpc"nom du gars",1,1,1. voila et il apparaitra laà ou tu te trouve.