y a pu personne ? ????? ouou ? j ai peur, y va m bouffer. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:57:39
Charrrrrrgez. En joue. FEU.
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:59:36
eeeeeeeetttttttttttttttt loupe!!! y faut une arme magique pour le tue. la poisse : -(((((((((
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:02:14
Tient! tu parles encore ? tu t es pourtant mangé du gros calibre !
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:02:18
y bouffe ptete ? non ? tu crois pa ? ou vous croiez pas ?
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:03:04
va, fantome, va... Tu es libre
Vole
Négatif.
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:03:09
y m bouffe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au ssssssssscccccccooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrs sssssssssssss!!! aaaaaaaaaa lllllllllllll aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeeee
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:04:49
@+ c est a moi de d bouffer . non, pa l famtome!!! des fffrrrrrrrriiiiiitttttteeeeeeessssssss. mmmmmmmmmmmm : -p