Je sais pas si vs savais comment faire des bonds IMMENSES mais moi je sais: -avoir 100 d´acrobatie -avoir 70 d´altération -acheter le sort SAUT 100 point 1 secondes et pui sauté!!!! Voila vs feré ds bonds IMMENSES:par ex de Maar gan au camps des urlaskoo en 3 sauts ou vivec temple a quartier étranger en 2 sauts ou porte des ame a caldéra en 3 sauts!!!
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:54:03
et sa fai pa mal qu en on retombe ?
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:55:59
Non si t´es balèze ! Moi j´arriva à sauter sur la lune de Vivec, et de la, jusqu´a coeurébène sans toucher le sol, véridict !
Jeza
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:56:28
ou pour ceux qui sont sur pc télécharger le mod génialissime d´Azénor : " L´ordre des Blafards" dont je ne dis rien de plus pour ne pas gacher la surprise . ... et une fois que vous serez entré dans l´ordre des blafards ( c´est comme une guilde pour simplifier . ..) vous pourez sauter si haut ( même avec juste 65 en ethlétisme) qu´en trois bonds on passe par dessus le rempart intangible ( en prenant appui sur le toit de la porte des ames) ou bien avec un perso à 100 en vitesse et athlétisme j´ai deja fait un bond de balmora jusqu´au mont écrlate ! !! : ))) et pas de risque en retombant, on plane c´est magnifique : )
CKCKCK
Niveau 2
25 avril 2003 à 19:09:54
up
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:45:55
je fais encore mieux niveau 73 toutes le carac a 100
Un parchemin d´icare un sort de chute ralentie quand il faut et ho je traverse morrowind dans le sens de sa largeur
Snake355
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:48:11
moi je dit vive le planeur dwemer ! !!
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:50:59
le planeur est chiant....si tu le deplace il reapparait...au bout de 10h de jeux t´en a dans tout les coins de Vvardenfel......moi je m´accorde avec Jeza.....devenez blafards...c´est genialissimo ( et courtissimo aussi helas)
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:51:44
moi je dis vive les kiwis
kiwimaster:l´ours court partout chef c pas grave courrez après lui
o O |< |< |<
lol
à suivre
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:52:37
me.de g rater mes dessin
kiwimaster:.=r
Snake355
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:52:55
on a pas tous l´adsl pour telecharger et on vit pas tous en france avec une bonne connexion ( encore deux 2 et je rentre encore 2 ! )
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:55:46
ben wé mais ca l´empeche pas d´etre bien ; ) (mais c vrai que 12Mo c´est un peut lourd)
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:36:07
moi je préfère l´anulette du pet dedans ya la force du proute proute magik
barbar_nordik
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:58:19
message à kckckc ou tu trouve ton sort saut 100 pts?
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:59:36
tu en cré un voila
Gilgamesh0121
Niveau 8
26 avril 2003 à 08:58:57
moi je fais Seyda Nihyn Gnisis en 1 saut avec 15000 d´acrobatie