CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais comment faire des énormes sauts!

CKCKCK
CKCKCK
Niveau 2
25 avril 2003 à 18:50:18

Je sais pas si vs savais comment faire des bonds IMMENSES mais moi je sais:
-avoir 100 d´acrobatie
-avoir 70 d´altération
-acheter le sort SAUT 100 point 1 secondes et pui sauté!!!!
Voila vs feré ds bonds IMMENSES:par ex de Maar gan au camps des urlaskoo en 3 sauts ou vivec temple a quartier étranger en 2 sauts ou porte des ame a caldéra en 3 sauts!!!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:54:03

et sa fai pa mal qu en on retombe ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:55:59

Non si t´es balèze !
Moi j´arriva à sauter sur la lune de Vivec, et de la, jusqu´a coeurébène sans toucher le sol, véridict !

Jeza
Jeza
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:56:28

ou pour ceux qui sont sur pc télécharger le mod génialissime d´Azénor : " L´ordre des Blafards"
dont je ne dis rien de plus pour ne pas gacher la surprise . ...
et une fois que vous serez entré dans l´ordre des blafards ( c´est comme une guilde pour simplifier . ..) vous pourez sauter si haut ( même avec juste 65 en ethlétisme) qu´en trois bonds on passe par dessus le rempart intangible ( en prenant appui sur le toit de la porte des ames)
ou bien avec un perso à 100 en vitesse et athlétisme j´ai deja fait un bond de balmora jusqu´au mont écrlate ! !! : ))) et pas de risque en retombant, on plane c´est magnifique : )

CKCKCK
CKCKCK
Niveau 2
25 avril 2003 à 19:09:54

up

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:45:55

je fais encore mieux niveau 73 toutes le carac a 100

Un parchemin d´icare un sort de chute ralentie quand il faut et ho je traverse morrowind dans le sens de sa largeur

Snake355
Snake355
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:48:11

moi je dit vive le planeur dwemer ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:50:59

le planeur est chiant....si tu le deplace il reapparait...au bout de 10h de jeux t´en a dans tout les coins de Vvardenfel......moi je m´accorde avec Jeza.....devenez blafards...c´est genialissimo ( et courtissimo aussi helas)

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:51:44

moi je dis vive les kiwis

kiwimaster:l´ours court partout chef c pas grave courrez après lui

o O
|< |<
|<

lol

à suivre

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:52:37

me.de g rater mes dessin

kiwimaster:.=r

Snake355
Snake355
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:52:55

on a pas tous l´adsl pour telecharger et on vit pas tous en france avec une bonne connexion ( encore deux 2 et je rentre encore 2 ! )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:55:46

ben wé mais ca l´empeche pas d´etre bien ; ) (mais c vrai que 12Mo c´est un peut lourd)

bimox
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:36:07

moi je préfère l´anulette du pet dedans ya la force du proute proute magik

barbar_nordik
barbar_nordik
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:58:19

message à kckckc
ou tu trouve ton sort saut 100 pts?

bimox
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:59:36

tu en cré un voila

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
26 avril 2003 à 08:58:57

moi je fais Seyda Nihyn Gnisis en 1 saut avec 15000 d´acrobatie

La vidéo du moment