voila comme le dis le sujet, j aimeré juste savoir où se trouve cette ile... merci d avance !
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:17:21
Sache tout d´abord qu´il s´agit d´un mod officiel à télécharger, et ensuite qu´il faut que tu aille à Seyda niin ( dsl l´orth) pour y aller en bateau.
Lestat547
Niveau 4
25 avril 2003 à 18:22:32
merci, je l ai telecharger le mod... dc voila ! merci bcp !
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:23:41
de nada, c´était un plaisir, un devoir même !
Lestat547
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:04:29
g un pb... je vois po de bateau a firemoth... ms le hic c ke qd je lance le jeu il ya une erreur ki survient aussi... dc voila, j attend des reponses.. merci ! !