gé un wachibishi daedrike é kan je veu lenchanté avec un geme avec un sainte doré dedan é bé ya toute la guilde de balmora ki me saute dessus en disan ke jé komi un crime ! !! la geme elle vien pa de ché eu elle vien de ché Divayth tyn ! alor keski se passe ? ??
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:31:58
et le waki il a pas ete volé dans la guilde?
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:52:09
g peuh ppa teidai
[BROD]
Niveau 2
25 avril 2003 à 17:52:14
bé non je lé u a VAS sur un dremora ! !!!
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:53:32
" un wachibishi"
Un conseil, conserve le et appel Bethesda, c´est une arme qu´ils ne doivent même plus se souvenir d´avoir implémentée dans le jeu !
[BROD]
Niveau 2
25 avril 2003 à 17:54:34
atttendé chui alé a vivec é il me lon enchanté mé je kroi ke jé fé un boulette ! !! ya l archimage ki ma provoké é il ma doné rendé vou a laréne ! ! je lé buté sé grave ? ???? le ga c trébonius ! !!
[BROD]
Niveau 2
25 avril 2003 à 17:55:56
en fait cé un WAKISASHI ! !! chui bete ! !
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:56:45
Comme une brouette ? Non, tu te dévalorise...
bimox
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:36:23
t devenu archimage en tuant Trébonius
[BROD]
Niveau 2
25 avril 2003 à 18:56:44
non chui ke maitre mage
Infernoooo
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:58:43
c un bug, normalement tu deviens archimage mais le jeu affiche maitre mage qd tu tues trebonius, pour que tu voies archimage, il fallait faire toutes les missions de lezarde