Bonjour...
J´ai eu ma maison RETHAN hlaalu et à la 2eme étape mais le probleme c´est que pour la 3eme crassius me dit que ne suis pas assez à un niv. élever Niléno et le type que me construit ma maison aussi!!!
Je suis parent mais coment etre cousin on veux pas me donnez de travail et de promotion!
svp aider moi...