Si quelqu´un pouvait m´indiquer un marchand qui aurait vraiment beaucoup de thune, pas un de ces marchands a 1000 balles, pour que je puisse lui refourguer 2-3 objets inutiles mais de valeur.
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:00:41
http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/
Wong_Fei-hong
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:03:00
merci
Wong_Fei-hong
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:04:06
merci, tout ce que j´espére c´est que je ne lui aie pas royé sur la gueule un jour ou je passais par la : D
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:09:30
Le Rampant de Caldéra a moins de cash ( 5000), mais il est beaucoup plus facile d´accès. Il se trouve dans le manoir Ghorak, à l´étage.
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:14:39
un marque à cote du crabe et voilà .
Hanniter
Niveau 2
25 avril 2003 à 14:17:14
Heureusement que tu es là très chère, personne n´y aurait pensé sinon.
Louée soit Claing !
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:18:55
Moi je me sers de la marque pour rentrer chez moi, de plus, je vend une fois tous les trois mois alors...
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:21:05
C´est gentil Hanniter.
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:21:09
Moi je me sers de la marque pr me rendre à VIvec ( c vrai, y a de tt là bas) ! Pacque chez moi, y a déjà plus de place et y a plein de gars qui donne des quêtes là bas !
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:28:22
J´aime pô Vivec, à chaque fois je suis obligé de nettoyer les rues ( plein d´ordonnateurs partout ça en devient écoeurant).
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:31:11
ms non, les ordonnateurs sont nos amis, il faut les aimer ainsi comme Morbac et Mouchard . ...
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:32:58
Comme nous ils ont une âme qu´ils disaient ; -)
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:33:53
et hop capture d´âme . ... au fait, on peut capturer l´âame d´un ordonnateur ?
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:38:50
C´est les fachos de Morrowind, donc pas de cerveau, donc pas d´âmes.
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:39:35
je n´avais pas vu cela ss cet angle là !
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 16:24:59
merd pkoi allez voir le crabe quand on peut voir le mec au camp au nord de vos
kiwimaster:mais mais oui g bien vu un gros kiwi
ahhh il est génétiquement modifé sergent nonnnnnnnn