je suis a la 3ème epreuve du neravine ( un truc dans le genr) j´ai trouver la grotte pais je n´arrive pas a l´ouvrir, j´ai un message qui dit :
" la porte est fermer et elle ne s´ouvrira pas.
l´étoile est la clé".
Quelle étoile, où elle est...??????????????????