Soluce de Nath
27. Construire sa place forte ( Llunella Hléran, Sadrith Mora, Palais telvanni, Ermitage)
Llunella Hléran est dans le sous-sol du Palais telvanni, dans l’ermitage.
Llunella Hléran m´a dit que pour faire construire ma place forte, je dois obtenir un permis de construire auprès du duc Védam Dren. Je dois aussi donner à Llunella deux gemmes spirituelles contenant deux âmes puissantes, une chacune.
Llunella Hléran m´a donné deux grandes gemmes spirituelles. Je dois y emprisonner deux âmes puissantes et lui rendre avant qu´elle ne commence les travaux de ma place forte.
Védam Dren ne pose pas de difficultés pour donner le permis, pour les gemmes il faut des âmes d’atronach des tempêtes, mais celles de sainte dorée ou d’ombre ailée suffisent.
Llunella Hléran a accepté le permis de construire et les gemmes spirituelles contenant les âmes puissantes. Elle a dit qu´elle allait donner l´ordre de commencer la construction.
Quelques temps plus tard, on vous dira que : Je devrais parler à Llunella Hléran au sujet de ma place forte.
Llunella Hléran m´a demandé de parler à Gashnak gra-Mughol, le contremaître chargé de la construction de ma place forte. Ma tour est en train d´être construite sur les ruines de Tel Uvirith, qui se trouvent à l´ouest de Tel Fyr et au nord-ouest du campement des Erabinimsuns.
Vous verrez la troll au sommet d’une colline.
Gashnak gra-Mughol m´assure que les travaux avancent bien et que la tour sera terminée dans une semaine.
J´ai eu droit aux remerciements de Llunella Hléran pour l´avoir tenue informée de la progression de la construction de ma place forte.
Et une semaine plus tard : La première phase de construction de ma place forte devrait être terminée aujourd´hui.
Retournez voir Llunella.
Llunella Hléran m´a dit qu´elle pouvait améliorer ma place forte si je lui donnais 5 000 pièces d´or. Elle veut aussi que j´enquête sur les ruines dwemers de Mzanchend, qui sont proches de ma place forte. Je dois lui ramener les plans et schémas dwemers que je pourrai y trouver.
Les ruines sont à l’ouest du tombeau d’Uvirith.
J´ai eu droit aux remerciements de Llunella Hléran pour les 5 000 pièces d´or et les plans dwemers. Elle va donner l´ordre de commencer la phase suivante de la construction de ma place forte.
1 semaine plus tard : La seconde phase de la construction de ma place forte devrait être terminée aujourd´hui.
Retournez voir Llunella.
Llunella Hléran veut bien donner l´ordre de commencer la dernière phase de la construction de ma place forte, mais elle pense qu´il me faudrait de meilleurs gardes. Pour cela, elle veut que je lui amène le livre de Galom Daeus, intitulé ´ Secrets des Animoncules dwemers ´. Si je le lui apporte, ma place forte sera la première depuis des siècles à être gardée par des centurions dwemers.
Bon courage : Galom Daeus est un clan de vampire à l’ouest de votre place forte! Une fois le bouquin trouvé, portez le à Llunella, et verifiez que vous avez bien les 5000 po.
J´ai eu droit aux remerciements de Llunella Hléran pour lui avoir apporté le livre intitulé ´ Secrets des Animoncules dwemers.´ Elle a donné des ordres pour commencer la phase finale de la construction de ma place forte.
Et enfin, une semaine plus tard : La phase finale de la construction de ma place forte est terminée.
Personnellement, je la trouve pas terrible ma place forte… Peu de rangements, pas trop de salles… Mais bon, c’est mon chez moi : o)
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm