Mais tu y va en sautant au ministèe de la vérité ! Tu saute sur le temple et tu saute sur la partie basse, pour ensuite aller sur la partie haute avé un troisième saut !
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:43:19
non juste un livre voix du pelerin et une robe
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:47:46
bizzard il devrait y avoir un note! regarde bien partout sinon va voir au ministére de la vérité(c la prison) elle devrait y etre! ( te sur ke ta tout fait? verifi sur le journal.)
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:57:59
bah la vieille femme du camp m´a dit d´aller trouver les livre qui se trouve au temple
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:59:10
ta ue la peste?
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:00:24
tu devais voir caius.il ne ta peut etre pas encor donner la mission. ^^
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:02:54
oula je comprend rien la, quand la veille ta donner la mission il faut aller voir caïus?
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:07:24
non pas specialement mais peut être, par ce que la quete quon parlai venai de lui pas d´elle! elle veu le livre " les prophéties perdu?
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:11:42
normalement ont travail pour caius il faut lui fair des raport de temp en temp c tout et il donne des mission en consecanse c tout ^^
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:17:36
mais la mission de la vieille sont liee a la prophetie du nerevarine
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:18:11
mais je vais aller voir caïus
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:20:15
oui mais il faut faire un rapport a caius temps kil est là.(tu a ue l´arc?)
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:23:50
bon a+ je revien vers 20h30 dsl, tu trouveras une ame charitable pour la suite! bonne chance!!^^
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:25:16
lol @+
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:25:48
oh zut j´allais lui dire que j´avais l´arc mais je le remercie de m´avoir aidee
je parle toujours tout seul
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:26:39
C´est dur la solitude hein lol !
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:34:08
oui je me sens bien seul au millieu de cette tempetes de balmora qui fais rage je n´ai qu´une torche et du cirage pour m´effayer un orage oups un blockage je n´ai plus de age alors je continue mon pelerinage