CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Komen on fé ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:43:00

Mais tu y va en sautant au ministèe de la vérité !
Tu saute sur le temple et tu saute sur la partie basse, pour ensuite aller sur la partie haute avé un troisième saut !

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:43:19

non juste un livre voix du pelerin et une robe

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:47:46

bizzard il devrait y avoir un note!
regarde bien partout sinon va voir au ministére de la vérité(c la prison) elle devrait y etre! ( te sur ke ta tout fait? verifi sur le journal.)

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:57:59

bah la vieille femme du camp m´a dit d´aller trouver les livre qui se trouve au temple

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:59:10

ta ue la peste?

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:00:24

tu devais voir caius.il ne ta peut etre pas encor donner la mission. ^^

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:02:54

oula je comprend rien la, quand la veille ta donner la mission il faut aller voir caïus?

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:07:24

non pas specialement mais peut être, par ce que la quete quon parlai venai de lui pas d´elle!
elle veu le livre " les prophéties perdu?

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:11:42

normalement ont travail pour caius il faut lui fair des raport de temp en temp c tout et il donne des mission en consecanse c tout ^^

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:17:36

mais la mission de la vieille sont liee a la prophetie du nerevarine

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:18:11

mais je vais aller voir caïus

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:20:15

oui mais il faut faire un rapport a caius temps kil est là.(tu a ue l´arc?)

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:23:50

bon a+ je revien vers 20h30 dsl, tu trouveras une ame charitable pour la suite! bonne chance!!^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:25:16

lol @+

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:25:48

oh zut j´allais lui dire que j´avais l´arc mais je le remercie de m´avoir aidee

je parle toujours tout seul

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:26:39

C´est dur la solitude hein lol !

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:34:08

oui je me sens bien seul au millieu de cette tempetes de balmora qui fais rage
je n´ai qu´une torche et du cirage
pour m´effayer un orage
oups un blockage
je n´ai plus de age
alors je continue mon pelerinage

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:52:08

up

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:49:21

flatulator tes là?
t´en est où?

para01
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:29:08

ou bien de dormeur des montagnes !

La vidéo du moment