CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Komen on fé ?

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:06:25

ok autre question pourquoi m´a magie ne remonte pas toute seul?

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:08:00

fo dormir pour kel remonte

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:09:30

meme quand je dors ca remonte pas

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:11:00

parce que tu es né sous l´atronach

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:12:07

bizzard !

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:15:28

pourqoi l´astronach il fait pas remonter les points?

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:18:06

parce que ! lol

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/astuces.htm#Atronach

si t´es sur Xbox, y´a u ncode

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:22:14

l´astronach l´en empeche mais tu peu remonter en magi en absobant le sort des autres! ( je vien de le lire sur le manuel ) ^^

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:24:46

dommage je suis sur pc mais en faite dns je la trouve pas ta miro machinchose

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:24:58

cliquez sur le lien puis allez dans

Comment recuperer la magie quand on est ne sous le signe de l´Atronach

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:27:37

elle est en prison ( dans le machin ki vole audessus le temple a vivec)
mais il te faut aller dans sa chambre avant pour avoir les indice ki faut! ^^

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:29:52

en faite c´est bizare car je suis atronach et je n´ai pas de fantome ancestrale,juste sanctuaire, peut etre parceque je suis barbos mais pas grave en faite l´autre question please

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:30:32

oh merci mais j´ai pas trouve sa chambre

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:30:35

c elle ki ta paler dans la bibliotheque d´un livre je ne sais plus le kel pour ta quete principale!
et sa chambre n´ai pas loint de la biblio!^^

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:31:10

mais bon je vais essayer encorre

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:31:51

ah ok merci

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:32:01

Ouais, miro est dans le sanctuaire de la vérité, emprisonnée, ce sanctuaire c´est la lune flottante au dessus de la cité de Vivec, c´est lui qui l´a empéché de s´écraser sur Vivec...euh...pas lui hein ! Sa ville lol !

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:37:59

mais elle est pas en prison c´est l´autre gars qui y est, et a pars deux trucs de levi je vois rien

DNS
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:39:43

il n y pas un mot sur le meuble?
adresser a je sais plus ki?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:41:55

Sisi elle est emprisonné dedans ou alors sa chambre est " spéciale" !

La vidéo du moment