l´astronach l´en empeche mais tu peu remonter en magi en absobant le sort des autres! ( je vien de le lire sur le manuel ) ^^
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:24:46
dommage je suis sur pc mais en faite dns je la trouve pas ta miro machinchose
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:24:58
cliquez sur le lien puis allez dans
Comment recuperer la magie quand on est ne sous le signe de l´Atronach
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:27:37
elle est en prison ( dans le machin ki vole audessus le temple a vivec) mais il te faut aller dans sa chambre avant pour avoir les indice ki faut! ^^
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:29:52
en faite c´est bizare car je suis atronach et je n´ai pas de fantome ancestrale,juste sanctuaire, peut etre parceque je suis barbos mais pas grave en faite l´autre question please
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:30:32
oh merci mais j´ai pas trouve sa chambre
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:30:35
c elle ki ta paler dans la bibliotheque d´un livre je ne sais plus le kel pour ta quete principale! et sa chambre n´ai pas loint de la biblio!^^
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:31:10
mais bon je vais essayer encorre
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:31:51
ah ok merci
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:32:01
Ouais, miro est dans le sanctuaire de la vérité, emprisonnée, ce sanctuaire c´est la lune flottante au dessus de la cité de Vivec, c´est lui qui l´a empéché de s´écraser sur Vivec...euh...pas lui hein ! Sa ville lol !
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:37:59
mais elle est pas en prison c´est l´autre gars qui y est, et a pars deux trucs de levi je vois rien
DNS
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:39:43
il n y pas un mot sur le meuble? adresser a je sais plus ki?
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:41:55
Sisi elle est emprisonné dedans ou alors sa chambre est " spéciale" !