Bonjours, est-ce possible de changer la configuration de la VF pour faire en sorte qu´elle reconnaisse mon clavier en tant que qwertz et non azerty? Je sais que c pas la mort de devoir changer 3-4 lettres surtout si c pour taper des codes, mais je deteste ce qui ne marche pas comme il le devrait..