voilà, un pote m´a dit qu´en parlant a des gens il a appris que dans les forges d´anudbiad(vers sadrith mora) ou un truc comme ça, qqun forgeait les plus grdes armes ou chépaquoi...
alors j´y suis aller c´est vachement difficile d´accès, il faut rentrer dans une porte sur une petite ile, ensuite on doit buter des ste dorée et autres creatures daedriques...ensuite on bute un astronach, puis il ya une porte a 85 piégé !
ensuite on parcours des chemins sous l´eau, on levite et on atteint une plate forme, il y a des astronachs a buté et quelques babioles a 500 ou 1000po pas plus...
la j´etais degouté alors je levite encore(c´est une super grande salle, vraiment très haute, jamais vu une salle aussi grande dans tt le jeu)et j´arrive au dessus d´un grand puit de lave, je me pose vers le puit de lave, sur le côté, et il y a un marteu forgeron de grd maitre sur un enclume, je me suis dit il doit y avoir des pires armes ! !!
mais tjs rien ! !!
donc je levite encore et encore, jusqua atteindre le " plafond" de cette salle immense, et tjs rien ! !!
alors je levite ( encore ! !!) et je redescends a l´enclume, et je me pose je lève la tête et je vois un coffre en levitation au dessus du puits de lave, j´enclenche les bottes de l´apotre et je decolle, serrure 80 piégé, je n´ai plus que 20/25 secondes, allez je crochette, j´ouvre merde le pige c´est paralysie, au moins 10 voire 15 secondes ! !! merde je vais tombé vite j´ouvre, et là je vois un " brise-crane", a 48000po, wahou trop bien trop léger > >> je vous laisse decouvrir les caracteristiques en allant le chercher...
devil__r