ben wala j´ai récupérer une amulette magique dans un temple qui se revend a 12000po mais les alchimiste et tout marchand magique ( je dis bien magique)n´on pas beaucoups d´or en stok donc je peut pas revendre mon sort a son juste prix vous connaissez pas un acheteur de sort qui a au mouin 5000 po en stok
merci!
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:24:15
Le crabe marchand est le marchand le plus riche du jeu non modifié, il posséde 10000po mais ne permet des écarts que de 1% sur les prix, voici sa localisation précise :
http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:27:17
ah ca c´est une trés bonne réponse merci mais j´aimerais plutot savoir dans quel ville parce que je suis débutant tu vois.
hardballer
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:28:47
A au fait il existe aussi sur xbox??
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:29:38
Bonne réponse qui sert à rien !
T´a le galopin marchand à Caldéra, il a 5000po. Caldéra est à mi-chemin entre Balmora et Ald´rhun.
Sur cette carte au sud-ouest :
http://www.morrowind-fr.com/media/carte1.jpg
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:29:44
t´est retadé toi man gars ben bien sur q´il existe sur XBOX ! !!
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:30:15
Oui.
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:30:36
c´est pas une bonne réponse c´est une exelente ! réponse MERCI!!!!!!!!
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:30:57
il est retadé ? ?? et toi un peu teubé nan ?
hardballer
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:31:10
jetai pas sur qun petit detail commeca existait sur toutes les version c tou
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:32:24
teubé c´est quoi s´te langage de marséillai.
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:33:33
Je suis lyonnais alors garde tes vannes antiOM pour tes potes !
Tu peux m´insulter, je ne répondrais plus.
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:34:31
je t´ai po insulté ptit man psssssss... ( tous les mémes)
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:36:16
. ..Et appel moi pas man, on a pas péché la loutre ensemble ! Fin de transmission...pshhhhh
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:37:03
le reblochon s´est po biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
alex-61
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:37:39
il est sur pc alor sur xbox aussi!
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:40:01
Alex-61 Posté le 23 avril 2003 à 19:37:03 le reblochon s´est po biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Alors là je m´énerve ( c´est ce que t´attendais raclure hein ! ) : LE REBLOCHON C´EST BIEN putain !