Sans le fre exprès, g double-cliqué sur la barre de mon inventaire et il a disparu de l´écran ! ! Aidez-moi plz car c galère pour jouer....^^
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:11:38
Un pauvre bougre qui n´a pas lu la notice attentivement ( mais l´a-t-il ? ...) ! Je rigole baby, pour l´inventaire, tu double clique sur ton icône d´arme !
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:12:24
tu clique droite pour pauser ensuite tu clique sur le symbole de ton arme en bas a gauche....et hop!!!!l´inventaire revient!: )
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:12:54
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh.....lord.....grrrrrrr
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:13:03
C´est-y pas merveilleux la technologie morrowiendienne !
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:14:03
J´t´ais encore coiffé au poteau lol ! Drélord : 2 Drékari : 1
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 avril 2003 à 18:14:52
Lol merci ca peut paraitre con mais gt desepéré ! ! ^^
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:16:29
Pov´Babe lol ! Faut pas s´affoler pour si peut ! Regarde, tu viens d´être pris en charge par les deux hôtesses d´acceuil du forum : lordinnette et kariboudinette !
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:16:48
C´est pas con.....j´ai miseré pendant 30mn avant de trouver.... ; )
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:17:35
loooooooooooooooooooooool
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:18:08
Moi j´avais lu la notice trois fois alors je conaissais déjà ! La reine de l´inventaire qu´on m´appelait dans les bars à l´époque !