Il faut les decompresser dans le repertoire " datafiles" du rep d´installation de morrowind....ATTENTION!!!:des fois il crée un rep datafiles dans le premier rep datafiles....a ce moment tu prend tout ce qui est dans le second pour le remettre dans le premier ( celui le + a la racine).....euh....j´ai été clair?