ouse trouve la mine de caldera SVP
Tu sorts ouest et tu suit la route....lors des bifurcations la mine est indiquée...
cherche djedi et tu trouvera.rien que pour ca ? ; -)
A mis chemin entre Balmora et Ald´rhun.Parts d´une de ces deux villes et tu y arriveras !
mais keskidit lui???????????
Mais c´est vrai qu´elle est abusée ta question !Une carte qui te l´indique là :http://www.morrowind-fr.com/media/carte1.jpg
Et ça s´appelle killer, mouaaaaaaaaarf !
J´entrave rien à c´ke vous dites beuèèèrh et karibouk ! !!lol
merci à tous g suis vraiment nul je l´ai même pas vu sur la pancarte
D´autant plus que mon pseudo avant c´étaitreblochon_killer, un grand nom fait main roulé sous les aisselles, snif !
arf!!!...moi non plus je suit plus rien la...je m´adressait a demonquayce plus haut mais tu as posté qlq s avant moi lord!
lol mais je pige tjrs pas beubeu !
Encore meilleur que le Kloug ~_~
mais pire qu´un chapeau a plume...
comme dirait lenclumme !
Celle de pampelune?
lord_ambrosius: Un mec qui se nomme de lui-même killer et qui n´est pas foutu de trouver son chemin.
Kari-bhou: Ch´ais, t´as demandé à la lune ?
Ben oui mais elle m´a repondu " pas pour des prunes"
http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/NWMap.zip
ca rime pas claing!