CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide au debutant

firesword
firesword
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:28:41

voila je viens de commencer
et je suis aller dans la caverne
d´addamasarus ( un nom comme çà)
je trouve la cle de la cellule
des esclaves mais je trouve pas la cle de leur
bracelets
j´ai bute les trois gars mais elles sont pas sur leur cadavre

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:30:01

Tout ca est terriblement loin pour moi , mais j´ai le souvenir que la cle est posé sur un tonneau , enfin elle n´est pas dure à trouver , cherche partout et regarde dans tous les coins.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:30:39

Y´en a une sur une caisse...c´est vrai qu´elle est a peine visible....y´en a une deuxieme mais ne me rappel plus ou....dsl ( une seule suffit pour tous les esclaves de cette caverne)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:30:43

Il y a un bug !
Il faut que tu crochètes la serrure de la porte et utilise la clef pour ouvrir les bracelets ( c´est la seule solution que j´ai trouvé).

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:31:21

Ca, c´est du tir groupé ou je ne m´y connais pas !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:32:07

lol ; )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:35:24

Sur Bobox, il est réquent que l´on ne puisse libérer les esclaves si l´on a utilisé la clef pour ouvrir la porte de leur cellule.

Sinon, je vois que malgré les polémiques et autres cassages en règle, y a toujours quelques acharnés prêts à aider.
Comme disait Djamel dans Mission C. :
" Ca fait plaisir ! "

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:38:00

Les polemiques peuvent etre utiles si on les utilisent a bon escient....comme dirait Sorshya : " l´idiot n´est pas celui qui tombe....c´est celui qui ne se releve pas!!!"

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:41:29

Je ne cherche pas à relancer le débat, je constate...

. ..et je m´en félicite !
Euh pardon...vous félicite ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:42:37

Je sait que tu ne le relance pas...je dit juste ce que j´en pense....moi qui suis hors de tt polemique!!!!

firesword
firesword
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:44:44

c bien gentil
c super sympa g trouve la deuxieme cle
maintenant g deux cle des esclaves d´addamasarus
et je peut toujours pas les liberer

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:47:33

Alors il te manque des patches ( normalement la liberation se fait via le dialogue)pour ca:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8797720&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:05:54

Je pense qu´on peux contourner le problème en ne se servant de la clef que pour les bracelets, je vous laisse tester ( plus de pb depuis que je fais comme ça).

La vidéo du moment