Sur Bobox, il est réquent que l´on ne puisse libérer les esclaves si l´on a utilisé la clef pour ouvrir la porte de leur cellule.
Sinon, je vois que malgré les polémiques et autres cassages en règle, y a toujours quelques acharnés prêts à aider.
Comme disait Djamel dans Mission C. :
" Ca fait plaisir ! "