CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai plein de questions, repondez moi !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:28:12

donc, je veux avoir des parchemins d´invoc de ste dorée, mais je sais pas comment il s´appelle, et le type de la guilde des mages de caldera me dit qu´il faut que je monte de rang dans la guilde...

donc je peux pas lui en acheter, j´adorerais avoir un sort d´invoc de ste dorée, si ça existe dites moi où ! !! je le veux absolument ! !!

2ème question, j´ai pas mal de gemmes pleines et je voudrais enchanter un objet en constante augmentation de force d´au moins 40-50pts, mais quel sort il faut avoir pour ça, et surtout où l´acheter ? ????

voilà, et une 3ème question, j´ai entendu parlé d´une gemme nommée etoile d´azura, je la voudrais bien mais je sais pas du tout comment l´avoir ! !!

donc précisez bien svp

4ème question : je suis un peu en manque de gemme spirituelle puissante, celle qui valent 200po , et il m´en faudrait en attendant d´avoir l´etoile d´azura, mais je sais pas ni où en voler ni où en acheter, alors merci de me le dire^^

voilà, pour l´instant c´est " tout", donc merci de me rep precisement...

devil__r

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:40:31

Pour ce qui est des gemmes et parchemin d´invoc en faisant une recherche sur ce forum tu trouveras....j´ai deja vue les reponses mais ne m´y suis pas interresé...pour le sort il te faut une " augmentation de force" qui si elle est enchantée avec une sainte dorée pourrat etre permanent ( prepare qd meme les sous!!!!)

ryen
ryen
Niveau 4
23 avril 2003 à 13:44:56

alors pour les sort d´invocation va a Tel Branora

Pour lestoile Azura faut que taille au sanctuair d´azura qui se trouve euh

http://www.morrowind-fr.com/media/carte1.jpg

va sur ce lien qui te ouvra une carte de morrowind et regarde en bas a droite une statue de femme. ba c le sanctuaire. elle te donnera une mission a faire d´abord. pour un effet constant attend d´abord avoir la gemme d´azura car il te faut au moin un gemme qui coute tres chere. une gemme a 60 000 pourra pas faire effet constant et en plus la gemme d´azura pe etre utilisé plusieur fois. et une sainte doré coute 2000 000 ! !

popur les gemmes euh ? ?? chai pas je les vole.

voila jespere qu´elle te seront utile mes reponce, je connais pas tout mais sa va

( \_(\
( -_-) bye bye

devil__r
devil__r
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:20:11

il faut aller où a tel branora pour acheter le sort d´invocation de sainte dorée ? ??

et surtout où on achete le sort augmentation de force ? ??

pitié aidez moi et soyez précis ! !!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:22:40

le sort augmentation de force dans un temple ( si celui que tu fait en a pas fait en un autre) ou plus rarement dans une guilde des mages...pour la sainte dorée tu devrais faire une recherche sur le forum tu trouveras....j´ai deja vue les reponses mais ne m´y suis pas interressé

devil__r
devil__r
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:46:25

et vous êtes sur que si je vais dans " ledit" temple, le mec qui est sensé me vendre le sort ne va pas me dire : " qd vous serez d´un plus haut rang peut-être" ou un truc qui enerve bien ? ??

pour que je cherche pas pour rien...

devil__r
devil__r
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:50:11

sinon j´ai capturé une sainte dorée, et j´(ai acheté tt les sorts que vendait felen maryon a tel branora, c´est a dire ttes les invocations de fou(ste dorée ombre ailée dremora etc...etc...)

mais j´ai pas du tout assez de pts de magie, j´en ai 48 et il en faut 165 pour lancer une invoc de ste dorée ! !!!!!!!

donc je pensais enchanter un objet avec une ste dorée, en invoc de ste dorée, mais quel objet me conseillez vous, qui ai pas mal de charges si possible...

et est-ce qu´on peut rajouter des enchantements a un objet déjà enchanter ? ??