sivouplai, j arrete le truc prob ? . ....vous s avez quoi. et pu d soluce pour moi. que s te forum. voila. alors. please
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:42:51
tu peut traduire j´ai pas compris
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:46:02
le chateau, avec qu elle maison on peut l avoir ? merci
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:48:38
Tu peux avoir une place forte avec les trois maisons ( Hlaalu, Rédoran & Telvanni). Pour avoir plus d´infos, demande à ceux de ta maison ( chercher le sujet place forte).
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:49:56
ok, merci. mais aurait tu des precisions stp
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:51:20
Dans quelle maison es-tu ?
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:52:18
maison hlallu
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:01:59
à Balmora: Va voir dans la manoir Hlaalu, l´une des personnes qui sont au rez-de-chaussée te parlera de ta place forte et de ce qui est nécessaire à sa création ( titre de propriété + Permis de construire). Ca va te côuter 5000po cette histoire.
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:02:53
quand tu devrais passer au grade de père de la maison, on te proposera de faire construire ton château
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:06:51
merci a vous d eux. et claing, ton message sur mon aide d avant. c etait sympa de ta part. je vais faire ca. merci beaucoup. @++++++++
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:10:51
Euh ?
se gratte la tête avec un air ahuri*
Un château, on m´aurait menti ?
demonquayce: sqz, je savais pas qu´il y avait un château
Claing: ça m´étonnnait de ne pas te lire ce matin !
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:13:02
hahaha, tres marrant. j etait pas sur pour le chateau.