Comme c´est la mode de faire des sujet sur des gens...
Special Cacededi a Angel Notre Sauveur..
Appellont le maintenant Gourou Angel...
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:08:27
Gloire à Angel, Gloire à Angel, Tous avec moi ! Gloire à Angel, Gloire à Angel !
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:08:28
si t´a envie
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:10:49
Gourou Angel ? Hummm..........ca sonne bien ! PTDR !
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:11:51
je le crois pas,il a vraiment cré ce topic
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:16:40
si vous voulez ya le " Gourou Gourou dans la Casbah"
.
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:19:42
J´arrive tout de suite !
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:23:05
On doit pas parler du même forum ! Le message le plus récent à la Casbah date du 15/04... Pis ch´uis touuuuuuuut seuuuuuuuuuuuuul !
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:25:00
pffffff
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:25:27
Non je sais qu´il est laisser a l´abandon c´est pour ca qu´il faut reposter dessus
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:25:54
Qu´est-ce qui t´arrive elderscroll, dit tout à tonton...
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:33:49
pytoiable
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:35:41
C´est à moi que tu t´adresses dans un français plus qu´approximatif ( voire pitoyable) ?
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:38:29
C´est la guerre a nos portes ! !!!
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:39:26
mon ortograf est bocoup devopl...dvolu...dlvelu.. devlopemané.non ce ne pas a toi que je parl mais aux creatueur de se tipoc...tpoic..topic(je rephlechi).ce nest pas mèchent c´est just baite de fère ce sujei...
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:40:07
essaie de dechiffré ca lol
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:44:44
Ah ok ok ok ! ´tant pour moi !
Goldarrow: eczxe, euh ecxel, merd...´fin cool !
c´est just baite de fère ce sujei...Fô bien délirez in peuh, pance queu sairtins son au boulôt é ont beusoin de déstresser !
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:46:57
beuar ton niveau mental est vraiment bas!!!
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:47:36
ecxa....eaxc...etament...(je vè i arivé)...exactement,voila je l´è fais