On m´a dit que pour les pertes de compétences armures du a l´épée furie il exister un patch.Ou je peut le telecharger?
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:21:56
Pour une fois que je suis dans le coin je m´empresse de répondre ! ! Si tu n´as pas tribunal tu installe mon patch: http://www.casbah.clan.st/ et ensuite tu vas chez wiwi et tu prends le mod qui t´interesse dans la rubrique correctifs http://perso.club-internet.fr/miclg
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:43:29
je viens d´acheter tribunal, mais si je l´installe ça fait koi?
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:22:51
heu.. ca apporte rien ( le patch casbah) sauf les plug-in va voir la rubrique sur le site
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:26:18
quand on a installer un plug-in on peut jouer directement?
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:30:34
up
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:37:06
oui heureusement . ;-)
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:39:33
j´ai installé le patch de angel60 mais ça change rien pour ce qui est des correctif du patch de wiwi je comprends pas comment on l´installe.Quelqu´un peut m´aider.
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:42:37
j´arrive pas a telechager le plug-in du site yaumegui
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:43:51
j´ai telecharger le patch pour corriger le probleme de l´arme furie. mais c un fichier et je sias pas ou le mettre.Quelqu´un sait?
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:44:17
en faite en ace sa s´installe comment les plug-in?
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:49:43
up
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:53:03
ouais moi aussi je sais pas comment on installe les fichiers ACE ( comment on installe les armures qu´on dll chez wiwi?)
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:55:07
Su la page d´accueil du site de wiwi tu as la faq qui t´explique en detail comment les installer.
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:18:53
pourquoi quand je ouvre un plug-in avec tesc ca met: Texture load Error!: Textures\_land_default.tga continue running executable? ca serais simpa de m´aider
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:22:44
Une erreur de texture , c´est qu´il manque un fichier , peut être mal nommé ou pas dans le bon repertoire.
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:27:07
! !! ♫ BONJOUR ET VIVE MAIS ALORS VIVE TRRRES FORT LE PATCH D´ANGEL60 ♫ ! !!
! !! ♫ J´AI ENVIE DE GEULER CE MATIN ♫ ! !!
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:27:27
c´est quoi le bon repertoire?
Infernoooo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:30:32
normalement, qd tu dezippe un fichier . ACE, tu dois l´envoyer dans morrowind/data files en un coup, à moins qu´il y ait déjà un fichier data files dans le . ACE, auquel cas tu dois simplement l´envoyer vers /morrowind