CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch!

tikaret
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:19:30

On m´a dit que pour les pertes de compétences armures du a l´épée furie il exister un patch.Ou je peut le telecharger?

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:21:56

Pour une fois que je suis dans le coin je m´empresse de répondre ! !
Si tu n´as pas tribunal tu installe mon patch: http://www.casbah.clan.st/
et ensuite tu vas chez wiwi et tu prends le mod qui t´interesse dans la rubrique correctifs http://perso.club-internet.fr/miclg

tikaret
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:43:29

je viens d´acheter tribunal, mais si je l´installe ça fait koi?

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:22:51

heu..
ca apporte rien ( le patch casbah)
sauf les plug-in va voir la rubrique sur le site

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:26:18

quand on a installer un plug-in on peut jouer directement?

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:30:34

up

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:37:06

oui heureusement . ;-)

tikaret
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:39:33

j´ai installé le patch de angel60 mais ça change rien pour ce qui est des correctif du patch de wiwi je comprends pas comment on l´installe.Quelqu´un peut m´aider.

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:42:37

j´arrive pas a telechager le plug-in du site yaumegui

tikaret
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:43:51

j´ai telecharger le patch pour corriger le probleme de l´arme furie. mais c un fichier et je sias pas ou le mettre.Quelqu´un sait?

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:44:17

en faite en ace sa s´installe comment les plug-in?

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:49:43

up

tikaret
tikaret
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:53:03

ouais moi aussi je sais pas comment on installe les fichiers ACE ( comment on installe les armures qu´on dll chez wiwi?)

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:55:07

Su la page d´accueil du site de wiwi tu as la faq qui t´explique en detail comment les installer.

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:18:53

pourquoi quand je ouvre un plug-in avec tesc ca met:
Texture load Error!: Textures\_land_default.tga
continue running executable?
ca serais simpa de m´aider

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:22:44

Une erreur de texture , c´est qu´il manque un fichier , peut être mal nommé ou pas dans le bon repertoire.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:27:07

! !! ♫ BONJOUR ET VIVE MAIS ALORS VIVE TRRRES FORT LE PATCH D´ANGEL60 ♫ ! !!

! !! ♫ J´AI ENVIE DE GEULER CE MATIN ♫ ! !!

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:27:27

c´est quoi le bon repertoire?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:30:32

normalement, qd tu dezippe un fichier . ACE, tu dois l´envoyer dans morrowind/data files en un coup, à moins qu´il y ait déjà un fichier data files dans le . ACE, auquel cas tu dois simplement l´envoyer vers /morrowind

flatulator
flatulator
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:33:42

le fichier morrowind ou le launcher?

La vidéo du moment