CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob ? envoyer un mail et je repondrai.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:14:04

c´est un sentiment que dégage ton tocpic, c´est tout !

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:02:23

je vai te l´expliquer clairement ( mais tu peux t´aider de ton frere)

t´arrive, ouai les gars si vous avez des quest je vai tenté di repondre, envoyé moi un mail

bon ça part d´une intention honorable, la je suis d´accor

mais -le envoié moi un mail fai le gars: j´ai pas d´ami, personne m´ecri et j´aimerais recevoir des mails de ten en ten.
-tu n´as meme pas fini le jeu est tu te preten capable d´aider ( bien sur tu peux aider les debutans):
-et c tre pretentieu de lancer un topic disan si ta un pb, vien je te dirai, ça fai le gar qui a tou fini, toute les quetes... et qui se contente de pecher dan les soluces
car je ne sai pa si tu es au couran mai le forum tou entier est fait pour poser des quest, partager nos infos . ..
et non ton post

car je ne croi pa que tou le monde viendra t´ecrire pour avoir la soluce, car c le but du forum.

apre je respect ta mise au service de ce jeu ce que je fai moi aussi ( et si vou avez des quest, mailé moi ; )

mai pluto que de creer ce topic, va sur les autres et aide les, san pretention.

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:10:23

ps: si tu veux recevoir plein de courier, inscrit aux newletter des site.. com JV, jememarre.com, ou créé toi un compte sur hotmail ou caramail et selectionne tou les centres d´intere en t´inscrivan a la new letter, tu aura plein de mail com ça ; )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:13:27

une autre quest. a koi sert la clef que porte la pretresse de reve ( je croi que c ça le nom de la meutriere ds les égout du quartier étrangé)?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:22:28

moi je sai pa , fo demandé a demon ; )

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:25:20

ce topic est un exemple de descente psychologique

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:27:04

il est vrai qu´on ne la pas loupé le petit demonqayce...
; )

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:28:12

le type voulait seulement un ou deux amis ! Il voulait seulement connaitre enfin la joie de recevoire un e-mail!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:49:35

Je reste neutre en tant que modero mais en tant que forumeur je tiens juste à dire ceci :

Allez-y mollo les gars...à 13 ans on a pas encore forcement beaucoup de maturité et on réalise pas non plus forcement que ce qui peut paraitre être une bonne action peut sembler un chouilla prétentieux pour d´autres, mais je crois que ce topic partait vraiment d´une bonne intention et qu´il n´appelle pas la méchanceté ( observez bien les réponses de Demonquayce, y a rien de foncièrement méchant comme réplique de sa part face à certaines attaques gratuites et pas très gentilles...)
Voilà , maintenant faites comme bon vous semble...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:52:00

syzygy Posté le 23 avril 2003 à 00:13:27
une autre quest. a koi sert la clef que porte la pretresse de reve ( je croi que c ça le nom de la meutriere ds les égout du quartier étrangé)?

Alors, pas de réponse??.... : P

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:05:22

pour la cle, j en sai rien

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:07:18

et puis, merci de s inquiete pour moi, mais la plupart des truc dit, je les ai deja fait, voila, a ; et puis, j ai deja pas mal d e mail, environ 5^par jour de potes a moi. allez, slt

claing
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:59:51

thepsyko Posté le 22 avril 2003 à 23:02:23
je vai te l´expliquer clairement ( mais tu peux t´aider de ton frere)

t´arrive, ouai les gars si vous avez des quest je vai tenté di repondre, envoyé moi un mail

bon ça part d´une intention honorable, la je suis d´accor

mais -le envoié moi un mail fai le gars: j´ai pas d´ami, personne m´ecri et j´aimerais recevoir des mails de ten en ten.
-tu n´as meme pas fini le jeu est tu te preten capable d´aider ( bien sur tu peux aider les debutans):
-et c tre pretentieu de lancer un topic disan si ta un pb, vien je te dirai, ça fai le gar qui a tou fini, toute les quetes... et qui se contente de pecher dan les soluces
car je ne sai pa si tu es au couran mai le forum tou entier est fait pour poser des quest, partager nos infos . . .
et non ton post

car je ne croi pa que tou le monde viendra t´ecrire pour avoir la soluce, car c le but du forum.

apre je respect ta mise au service de ce jeu ce que je fai moi aussi ( et si vou avez des quest, mailé moi ; )

mai pluto que de creer ce topic, va sur les autres et aide les, san pretention.

tu vas un peu loin, c´est un gentil garçon qui veut aider, il a peut être pas le temps d´aller sur les forums alors il met sont mail pour pouvoir aider, je trouve ça sympa moi

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:03:52

claing, merci de t inquiete pour moi, mais j ai arrete le prob ? et tu connais la suite. mais moi j ai une question. les chateau. comment les avoir. et puis . j suis plus m atture que j en est l air sur in ternet. in ternet est fait pour se lacher, non ?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:04:25

merci quand meme. : -)

claing
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:05:38

je ne m´inquiète pas pour, je blâme l´attitude des vilains forumeurs pas beaux tout plein . ;)

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:12:39

o je sui dsl demon... vraimen
tu as raison claing com tjs ; )
et ce n´est aps le fai de mettre son E mail c son topic que je reprobe et la maniere don il parle ( y compri a toi)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:16:58

Brave claing...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:38:28

vs vouliez le revoir ? amusez vs bien arfarfarfarfarfarfarfarfarfarfa :rire: :rire:
aller, @+++++++++++++++++++++++++++++++++

frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:39:31

c´est pour ça que je le connaissais pas, j´existais pas encore à cette époque...

La vidéo du moment