ben je lé volé je ne c plus où
mais il y a une deuxieme solution pour l´avoir, il faut que tu parle au gens de Vivec de la rumeur comme quoi il y a eu d´horrible meutre a vivec, 2 gardes tués et 5 étrangé. Ensuite tu va voir que ton journal se met a jour et tu va au quartier du temple ds le palais de la justice au buro de garde ( ou un truc ds le genre,le nom m´échappe!! : P)... Bon qd t´y va le gars te brief et il te dit que la meutriere est une femme avec une dague, une dunmer avec une jupe et une armure de netch... Cette femme pour la trouvé il faut que allé a ss sol du quartié etrangé et parlé a un gars qui et ds une boutique ( je croi que c le gueriseur mais là encore je ne suis pas sur!!), de toute façon les boutiques il n´y en a pas des masses... Bon tu lui parle de la femme avec la dague et il te dit qu´il la vue ds les égout du quartié étrangé, alors tu va ds les égout et tu la tue... Ensuite tu retourne a quartié du temple pour faire ton rapport et la pour te remercié il te propose soit une ceinture de Dieu ( bof!), soit les cask et une autre partie de l´armure des gardes de Vivec....
Voila, j´espere que c clair!!! : P