Voila jai lu sur un sit quil y avait au sube de S.... ( la ville de depart) quil y avait un grotte fortement garder avec un tresor dedan!une robe qui redonne des points de vie et qui sur xbox renderai le perso quasi invinsible dans certains cas! ouais! cool! super! jy cours! et la ( apres 2h de jeux acharné) j´airrive ds un sale avec un mec en feu ultra puissant , je lui fou sa racler ( hehe) et je boi une potion de levitation! ( magicccccccccccc lol) apres je continu . ... et la ya un gros port avec des pourvoirs qui vx me griller!!! je le tue et la surpriseeeeeeeee une amulette a 2000 po!!! SCANDALE!!!!!!! un truc de merde! Jai fouille la grotte a fond et rien! Qui a trouver?
voila ma source :
Une fois que vous aurez une ou deux potions de lévitation, qui peuvent être achetées aux alchimistes de Balmora ou du disctrict du Manoir d´Ald´Run, dirigez vous vers Assemanu qui est sur une île au sud-est de Seyda Nihyn. Cette cave contient une base de la très dangereuse 6eme maison, alors utilisez des sorts d´invisibilité pour éviter les ennemis ou avancez lentement. Il y a un très dangereux Ascended Sleeper dans cette cave, mais sur un rebord surélevé vous trouverez un coffre contenant la robe de St. Roris, un artefact qui vous rendra quasiment invincible dans la version X-Box ( restauration de la vie et de la fatigue en effet constant). Des potions de marche sur l´eau et des parchemins d´ouverture de porte seront utiles pour retrouver la robe.