CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh le con...g buté le crabe marchand!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:33:29

Ben oui, stupide comme je suis je me fait ch...à faire tout les alentours des ruines machins pour trouver ce fameux crabe marchand...pour me rendre compte en fait que je l´ai buté depuis un bail : (
c grave docteur? sans rire, y a un moyen de le ramener à la vie ou un code kelconque?
ce serait vraiment sympa à vous sinon j´ai plus qu´à me mordre l´oreille...

Jeza
Jeza
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:41:16

il doit bien y avoir un code mais je laisse les pros de la question te répondre.
moi ce que je me demande c´est ce que vous avez tous avec votre crabe? ; -p
ok il est sympa mais il habite pas la porte a côté alors que vous avez un gentil galopin à caldéra a une minute à pied de la guilde des mages ( et donc du guide de guilde . .)
il est serviable, disponible et propre sur lui ej vous assure ! : )
et il rachete exactement les mêmes objets que la crabe : )

le seul défaut bien sur c´est qu´il a moins d´argent mais à ce problème deux solutions :
-un mod chez wiwi qui ajoute de l´argent aux marchands
-ou alors avoir de la patience et lui vendre " intelligemment" vos abjets : ) exemple une épée à 10000 contre 500po et une cuirasse à 5000 que vous lui revendez 24h après : )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:46:22

le crabe est irremplaçable par n´importe kel autre marchan
perso je ne pense pas qu´il y est un code mai avec le tescs tu pe te demerder ( je pense)

pour jeza, si tu ve l´avoir a coté il existe un plug qui te permet de te teleporté pre de lui... et de toute les villes.

ps:le titre est tres bien choisi

Jeza
Jeza
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:51:13

mouais, je crois que je préfère ne pas l´avoir, parce que c´est en marchant qu´on découvre le lus de choses dans ce jeu et si j´avais ce plug je serais trop tentée : )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:52:26

ce sera pour plus tar, mai tu a un bon espri: bravo

Jeza
Jeza
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:53:47

et bien merci : ) mais par contre pourquoi plus tard ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:53:56

" Replacer un NPC que l´on a tue

Ouvrir la console ( en appuyant sur le ² au dessus de tabulation) et taper : placeatpc " nom du npc",1,1,1 Il faut bien sur que l´on se trouve dans la pièce où on veut qu´il réapparaisse, et taper le nom du personnage sans fautes."
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/morro_astuces.htm

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 avril 2003 à 22:12:20

il est possible, je di bien possible, que tu te lace de tes baladen kan tu doi te rendre pour la 1000em foi au meme endroi, alor que tu as tou visité, . ..

mai je m´en ser que pour aller d´une ville a une autre, pluto que te prendre l´echassier ou bateau, c plu rapide, moin cher et dan lotre ca tu ne te balade pa non plu.

mai j´aime aussi explorer l´ile

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:16:34

merci pour vos réponses, surtout lord...mais c koi son vrai nom au crabe? en anglais ou français kil faut mettre?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:26:26

YOUPI!!! ca a marché merci beaucoup à tous!!!!

ps: oui je sais il me faut pas grand chose pour être heureux...:)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:58:44

de rien
nei erd

Jeza
Jeza
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:39:53

thepsyko : et bien en fait c´est avec mes perso les plus faibles que je serai tentée d´utilisée le plug parce qu´ils m´énervent à se trainer comme des tortues paraplégiques mais avec mon perso " principal" je vais tellement vite que ca ne me dérange pas du tout de marcher, au contraire c´est un régal de voir une s*** de chien de nix ou de braillard t´attaquer et devoir abandonner la poursuite parce qu´il n´arrive pas à suivre le rythme : )
et je trouve au contraire que quand tu marches c´est plus facile et agréable d´aller à un endroit que tu connais deja, c´est la que tu apprécies le plus le paysage car tu n´es pas entrain de consulter la carte toutes les 5 minutes pour savoir ou tu dois aller et en plus tu connais les coins dangereux donc tu n´as pas besoin d´être autant sur tes gardes : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:36:34

A au niveau, c´est plus dangereux, mais ça peu rester un minimum intéressant avec un truc : la réglette de difficulté ! !!
Pousser la au max et ça sera déjà plus sympathitic même si c´est pas un rat qui vous mettra à la mande ( concassée) !
perso je trouve les sorts des daedroth balèses.
Mais j´oubliais un autre truc : joué à poil, c´est à dire sans armure, ça aussi sa monte ze challenge.

je résume : réglette difficulté à droite + aucune armure + giants v2 = difficulté up !

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:12:31

:up:

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:54:15

Ouais salut a tous!!!
Moi aussi j´ai fait le con et j´ai buté le brabe alors que je le cherchais.... :snif2:
Je sais c´est pas bien et c´est un peu la loose.
Donc j´ai compris qu´il fallait taper placeat"nom du perso",1,1,1
Mais c quoi son nom a ce marchand parce que quand je tape mudcrab y´a un mauvaise crabe de base qui apparait et m´attaque . ..
Aidez moi please!!!!!!!!!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:14:17

mudcrab_unique

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 octobre 2004 à 19:11:36

Pourquoi ce casser la tête avec ce crabe ? autant bidouiller le tesc pour avoir un marchand avec plein de piécettes :rire:

La vidéo du moment