Aidez-moi ! Je suis carrément kéblo avec la mission suivante:soigner la reine de la mine... Elle n´existe plus... Pourtant,il me semble pas l´avoir butée. On peut la ressusciter? Ou bien je peux m´asseoir sur les missions de la légion impériale? Ou encore... Y a possibilité de continuer avec qq´un d´autre que Darius... ( Ils sont un peu gonflants ces Impériaux avec l´obligation de porter la tenue militaire : marre du culte de l´uniforme)
tenki62
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:36:43
la reine est pres d´un orc de la legion ( detail il veux te tuer) si elle est pas la , oui tu peux t´assoir sur les missions de la legion
cuchulainn
Niveau 3
21 avril 2003 à 15:39:16
Merci tenki62...Mais je suis désormais désespéré...il me restait plus que les missions de la Légion à faire...Et c´est raté...
kiwimaster
Niveau 9
21 avril 2003 à 16:04:56
moi jlé buter et m´a quete a été validé
kiwimaster:kiwi buteur mouhahahaha
gimli_01
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:22:13
y a vraiment aucune solution quand on l´a buter ?
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 19:01:55
au derniére nouvelle, le parchemin pour ressuciter les tas de cendr... euh les reine kwama n existe pas
dc tu va voir darius, et tu lui dis qu à cause de tes conneries Gnisis est condamné
gimli_01
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:36
bah le probleme c´est que quand je lui parle je peut pas lui dire que la reine est morte