Je seche vraiment. Je sais plus quoi faire. J´ai été au pestarium, je me suis guéri ( a ce propos, pq mes caract remontent pas?), retourné a balmora, pris la releve de caius, puis maintenant je sais pus quoi faire
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:16:28
pour les carac, lance un sort de regain ou vas sur un autel du culte ou bois une postion de regain de carac : )
sinon pour la suite ton guide sera la sage femme du camp des Urshilaku : )
i_zone
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:17:06
Il faut aller voir ta mentor des cendrais pour l´épreuve suivante !
Simonus
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:19:39
La sage femme ne me dir rien de nouveau. Seulement qu´il lui faut des infos sur le culte, ou qque chose dans le style
i_zone
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:21:16
va chez Caius, puis ensuite a Vivec parler avec la bibliothécaire dans le quartier du temple
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:21:27
va dans la chambre de mehra milo dans le palais de la sagesse dans le quartier du temple de vivec