Bonjour à tous !
je voulais juste savoir si, une fois ma forteresse construite entièrement ( maison hhalu), on pouvait encore engager des mineurs, des gardes ou construire encore des batîments car, si le permis de construire dit vrai, on peut engager 10 gardes, plus de paysans et 130 mètres sont autorisés dans toutes les directions donc y´a encore de la marge...
Ca me paraît quand même utopique mais bon...
J´suis quand même le sauveur de ce monde ^^
Salut : )